On peut voir sur les réseaux la fameuse rupture d’Amel Bent et de Patrick Antonelli. Qui aurait pu croire qu’une aussi belle histoire d’amour allait prendre fin en un claquement de doigt ? Quelle est la raison de cette séparation ?
La parfaite histoire d’amour qui a fait d’Amel Bent une femme comblée et épanouie
En 2015, Amel Bent a dit « oui » à Patrick Antonelli pour sa demande en mariage. Cette merveilleuse aventure leur a fait cadeau de 3 magnifiques trésors : 2 filles et 1 garçon.
Après 2 longues années à se découvrir, ils décidèrent de faire un pas en avant et de prouver à la terre entière que l’amour est magique. Cependant, cette union ne les a pas empêchés d’exceller dans leur carrière respective jusqu’à ce que Patrick apparaisse à la une de tous les medias.
La rupture d’Amel Bent et de Patrick Antonelli
Bien qu’Amel Bent et Patrick Antonelli vécurent la parfaite histoire d’amour, leur couple n’a pas pu tenir. Face aux multiples problèmes juridiques et fiscaux de Patrick, Amel n’en pouvait plus.
Main dans la main, les deux tourtereaux se sont promis de surmonter les hauts et les bas pour le restant de leur vie. Le couple a enduré beaucoup d’épreuve, mais le procès de Patrick était la goutte d’eau qui a fait déborder la vase. Pour eux, l’amour ne pouvait pas régler les dettes et l’emprisonnement. C’est pourquoi l’histoire a pris fin en 2020.
Une histoire gravée à jamais dans le cœur d’Amel Bent
Entre Amel Bent et Patrick Antonelli, le coup de foudre s’installa assez rapidement lors de leur participation à « Dance avec les stars » en 2012. Juste après l’émission, ils ont pris les devants et ont appris à se connaitre davantage.
Certes, Amel aime rester dans la discrétion lorsqu’il s’agit de sa vie privée, mais pour témoigner son amour, elle n’avait pas de limite. Quand elle se livre à la presse à ce sujet, elle n’a pas honte d’avouer que Patrick lui a permis de se retrouver. Elle affirma même dans ses dires que cet homme l’aide à se sentir parfaite dans sa peau et dans son esprit.
Malgré les circonstances, Amel n’a aucun regret de son vécu et surtout, de son histoire d’amour.