Plus que quelques jours avant la rentrée de TPMP. Les téléspectateurs de C8 sont impatients de retrouver Cyril Hanouna est sa bande. Pour cette nouvelle saison, il y aura de nombreux changements, notamment de décor de plateau.

La rentrée de TPMP avec de nombreuses nouveautés


La dernière saison de Touche pas à mon poste a connu de nombreux bouleversements. Les fans ont dû dire au revoir à certains chroniqueurs avant la fin de la saison. En effet, nombreux sont ceux qui ont décidé de quitter le navire pour explorer d’autres horizons.
En effet, après plusieurs années au côté Cyril Hanouna, Béatrice Rosen, Delphine Wespiser, Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi ont quitté l’émission.

D’ailleurs, certains comme Benjamin Castaldi ont décidé de se livrer sur les raisons qui l’ont poussé à partir. L’ancien animateur s’est exprimé qu’il a connu une année difficile sur le plateau de Touche pas à mon poste. « J’ai eu du mal à parler des sujets d’actualité et de société, car ce n’est pas ma spécialité. Je n’étais pas à l’aise et je ne me sentais plus à ma place », a-t-il avoué lors de son entretien avec TV Mag.

Toutefois, l’ancien chroniqueur a souligné qu’il n’existe aucune brouille entre lui et le trublion de C8. Il a même révélé que son départ est un fruit d’un accord en commun. Pour terminer sa confidence, il a tenu à remercier Cyril Hanouna pour lui avoir donné sa chance de faire partie de son équipe.

Ainsi, pour la rentrée de TPMP, malgré le départ de plusieurs chroniqueurs, le célèbre animateur sera de retour sur C8 dans quelques jours. D’ailleurs, il va revenir avec de nombreux changements.

Une nouvelle saison, une nouvelle équipe, un nouveau décor


Pour la rentrée de TPMP, Cyril Hanouna va accueillir de nouvelles recrues. Ainsi, il pourra compter sur Pascale de La Tour du Pin. La journaliste a d’ailleurs révélé sa participation à Touche pas à mon poste dans une publication sur les réseaux sociaux.

En effet, elle n’a pas manqué de révéler son impatience de retrouver les bans des chroniqueurs de C8. « Je suis très heureuse de commencer un nouveau chapitre de ma carrière. C’est un honneur et un privilège de rejoindre C8 et les équipes de Cyril Hanouna », a-t-elle confié.

Outre la journaliste, il y aura également de nouvelles têtes pour la rentrée de TPMP que les téléspectateurs vont découvrir sous peu. De surcroit, un changement de décor et « toujours autant de Darka » seront prévus.