Actualités

La punition du gardien de but argentin : il s’est fait virer de l’équipe juste après la coupe du monde

Juste après la coupe du monde, la punition du gardien de but argentin est tombée. En effet, il s’est fait virer de l’équipe à cause des actes inappropriés qu’il a montrés au public. Emiliano Martinez ne s’attendait vraiment pas à un coup pareil, mais il doit s’y faire.

Emiliano Martinez : le meilleur gardien de but lors de la dernière coupe du monde

Après le spectacle que le gardien de but argentin a fait au cours des matchs de la coupe du monde, Emiliano Martinez a été élu « meilleur gardien ». En effet, il peut être fier de son succès et son équipe pareillement.

Cependant, il n’est pas digne de sa victoire vu ce qu’il a fait à Kylian Mbappé. Le fait d’avoir montré un prototype moqueur du joueur du PSG n’est pas du tout gentil de sa part. Mais en plus de cela, la caméra a filmé des actes abusifs qu’il a fait avec le même prototype au bon milieu du terrain.

Une attitude inadmissible pour un titre de meilleur gardien

Juste avant de se moquer de Kylian Mbappé, Emiliano Martinez s’est donné en spectacle en tenant sa coupe de meilleur gardien entre les jambes. Le public présent a constaté de ce fait que ce gardien argentin avait une attitude inadmissible.

Si on passe en revue ses manières, on peut constater qu’il est vraiment impoli et qu’il n’a pas d’honneur. À la Copa America, par exemple, il a déjà fait exactement les moindres faits et gestes. Certes, il fait partie des gagnants, mais cela ne le permet pas d’agir ainsi.

Être viré de l’équipe : telle est la punition du gardien de but argentin

Bien qu’Emiliano Martinez soit un bon joueur pour l’Argentine, le coach ne peut pas tolérer son attitude. Ce dernier doit jouer sur l’image de l’équipe et ne peut pas donc se permettre de garder de tels éléments. Si c’était pour une fois, ce ne serait pas aussi grave que cela, mais là, il a dépassé les bornes.

Estadio Deportivo a déjà quelqu’un en tête pour prendre sa place : Bono, le gardien de but qui a impressionné tout le monde durant la coupe du monde.