La nouvelle coupe de Charlène de Monaco lui donne un air complètement différent. C’est pourquoi, beaucoup de personnes ont du mal à la reconnaitre au premier coup d’œil. Mais quelle est la vraie raison de ce changement radical de la princesse du Rocher ?
Une brève biographie de Charlène de Monaco
Charlène Lynette Wittstock est son nom de jeune fille. Mais en devenant l’épouse du prince Albert II de Monaco, elle devient alors une princesse. Cela s’est déroulé le 1er juillet 2011.
L’Afrique du Sud est le pays où la fille de Lynette et Michael Wittstock a grandi avec l’adoration de la natation. En effet, la princesse a été une réelle athlète dans sa jeunesse. Elle a même participé à beaucoup de compétitions nationales et internationales, y compris les Jeux olympiques en 2000. Cependant, Charlène de Monaco a du cessé ses activités sportives lorsqu’elle s’est mariée.
Par ailleurs, elle a créé la « Fondation Princesse Charlène de Monaco » un an après son mariage, en 2012. Cette fondation avait pour but de contribuer à des œuvres caritatives aidant surtout les enfants et les jeunes nécessiteux.
En parallèle, Charlène était aussi une icône de la mode qu’elle a même représenté la marque Akris en provenance de la Suisse. C’est un pilier pour beaucoup de jeune, que ce soit en termes de style ou de goût.
Charlène de Monaco, la femme du prince Albert II de Monaco
Sur le Rocher, tout le monde adore le couple princier parce qu’Albert II et Charlène s’impliquent beaucoup dans les activités caritatives. Le couple fait de son mieux pour que tout le monde soit considéré sur le même pied d’égalité. Bien évidemment, le couple princier n’est pas la perfection, mais il fait le maximum pour que le peuple ait un avenir beaucoup plus brillant.
Cependant, même s’ils ne font que le bien autour d’eux, il y a toujours des personnes qui crachent sur leur dos. C’était le fait que Charlène parte en Afrique du Sud pour se soigner qu’on lui a accusé d’abandonner ses enfants et son mari. Or, elle l’a fait pour son bien et celui de sa famille. D’ailleurs, elle n’a pas de compte à rendre à ce propos puisque cela fait partie de sa vie privée.
La nouvelle coupe de Charlène de Monaco
Récemment, la femme du prince Albert II de Monaco s’est fait un look très innovant qui change de ce qu’on voyait habituellement. Qui ne sait pas encore jusqu’à présent que la princesse est une adepte du changement de coiffure à chaque saison ?
Mais cette fois, elle a frappé très fort parce que tout le monde a eu du mal à la reconnaitre au premier regard. En plus de la coupe, elle a aussi changé de teinte. Cette fois, elle a opté pour du blond. On l’a vu avec ce nouveau look lorsqu’elle a honoré sa présence au gala Maria Callas de Monaco avec sa petite famille.