Depuis un certain temps, on entendait parler de la grossesse de Charlène de Monaco. Pourtant, les photos au Gala Maria Callas ont confirmé que les rumeurs n’étaient pas vraies. Ses faits et gestes ne montraient pas du tout qu’elle a un baby bump.
La troisième édition du Gala Maria Callas
Le 12 mai dernier s’est tenue la troisième édition du Gala Maria Callas. L’évènement a été honoré par la présence du prince Albert II et sa femme, Charlène de Monaco.
À ce moment, c’était la date idéale pour la célébration des centenaires de Maria Callas. C’était également l’occasion pour remettre les prix aux méritants dans les catégories suivantes :
– Santé et éducation
– Opéra
– Culture
– Environnement
La grossesse de Charlène de Monaco : une rumeur complètement fausse qui circule sur les réseaux
Depuis le début du mois de mai, une rumeur disant que Charlène de Monaco est enceinte circule sur les réseaux sociaux. Cependant, sa tenue au Gala Maria Callas a montré qu’elle n’a pas de baby bump. Certains paparazzis ont fait un zoom pour voir de près, mais aucune clichée n’a pu confirmer cela. Durant l’évènement, Charlène de Monaco tenait les bras de son mari sans se soucier de son ventre. Or, une femme enceinte a tendance à tenir de temps en temps son ventre.
La tenue de Charlène de Monaco : très élégante et reflétant la belle femme qu’elle est
Pour assister au gala, Charlène était vêtu en bleu foncé avec un chignon tout simple, mais très élégant. Sa tenue la mettait vraiment en valeur.
Si on fait un petit focus sur sa tenue, elle avait une tunique de glycine, pas très large et pas très serrée non plus. Sur une épaule, son styliste lui a mis des décorations reflétant la forme d’une fleur. Et pour couronner le tout, elle portait des talons assez haut, qui ne conviennent pas aux femmes enceintes.
Durant toute la cérémonie, elle s’occupait de son mari et de ses enfants tout en étant à l’aise. De plus, aucun de ses gestes n’était suspect (aucun malaise, rien de particulier).