Actualités

La fille de Kate Middleton et du prince William, un des enfants les plus fortunés du monde, voici le montant de sa fortune

Même en étant très discrète, la fille de Kate Middleton et du prince William attire l’attention du public. Elle fait parler d’elle récemment en raison de sa fortune. En effet, la princesse Charlotte possède des milliards de livres sterling qui la placent parmi les enfants les plus fortunés du monde.

La princesse Charlotte, la fille unique de Kate Middleton et du prince William


Cette jeune demoiselle figure parmi les enfants qui ont connu une grande notoriété depuis sa naissance. Elle a vu le jour en 2015. Il s’agit de la princesse Charlotte, la fille de Kate Middleton et du prince William. Mais en étant la cadette, elle n’accédera pas au trône. En effet, il revient à son frère aîné George.

Cependant, cela n’enlève en rien que les paparazzis et les médias s’intéressent à elle. D’ailleurs, la princesse Charlotte possède dès sa naissance un gros patrimoine. D’ailleurs, un article du magazine Vanity Fair le confirme. Selon les experts, la fortune de la petite fille du roi Charles III âgée de 8 ans s’élève à 3,6 milliards.

La fortune des héritiers du trône britannique révélée


Cependant, le plus impressionnant dans l’histoire, selon toujours le magazine, la fortune de la fille de Kate Middleton et du prince William dépasse largement celle de son frère, le prince George. En effet, dans ses colonnes, on peut lire que les experts ont estimé sa fortune près de 2,7 millions de livres sterling.

Avec un simple calcul, on retrouve un écart de près d’un milliard de livres entre les aînés du prince et de la princesse de Galles. Cependant, selon le classement, le prince Archie, le fils de Meghan Markle et du prince Harry se trouve loin derrière. En effet, il sera à la 17e place des enfants les plus fortunées du monde. En effet, il dispose de 37 millions d’euros environ en biens matériels.

À noter que ce classement regroupe les enfants les plus riches du monde. Ils sont en fait les fils ou filles des célébrités. En effet, derrière la princesse Charlotte avec 3,6 milliards de livres, on retrouve François-Henri Pinault qui possède 1,6 milliard de livres.