Actualités

Kendji Girac : le montant de ses revenus impressionnants dévoilé au grand jour

Depuis qu’il a attiré tout le projecteur sur lui en raison d’une blessure par balle, la vie de Kendji Girac est scrutée de fond en comble. Ainsi, les petits curieux ont tout fait pour trouver des potins pour faire parler de lui. Récemment, le montant de ses revenus a été dévoilé au grand public. À en croire ces chiffres, le chanteur a en sa possession une petite fortune.

Une affaire qui entache sa réputation


L’affaire Kendji Girac a bouleversé ses fans depuis quelques jours. Pour mémoire, le 22 avril dernier, le chanteur était blessé par balle au thorax. Par la suite, il a été hospitalisé et opéré d’urgence. L’enquête a permis de révéler que l’interprète de Color Gitano a fait un chantage au suicide pour retenir sa compagne. Par ailleurs, cela reste encore une affaire à suivre.

Depuis ce jour noir, la vie du chanteur est scrutée pour trouver tous les moindres détails compromettants. Par exemple, Soraya Miranda a avoué son addiction à l’alcool et à la drogue. D’ailleurs, ces sujets restent les principaux sujets de leur dispute.

Par ailleurs, depuis ses débuts, Kendji Girac a eu l’occasion d’améliorer sa vie grâce à sa participation à l’émission The Voice. Cela a commencé en 2014. Depuis, personne n’est censé ignorer qui est ce jeune chanteur de 27 ans qui a sorti de nombreux tubes à succès. D’ailleurs, sa réussite ne se limite pas en France, mais à travers le monde.

La célébrité de Kendji Girac vaut des millions


La carrière musicale de cet homme a décollé en 2014. Juste après, il a eu l’opportunité d’accumuler de grosses fortunes. Par exemple, son succès l’a conduit à devenir un coach dans The Voice Kids. Selon les informations, cette mission lui a permis de toucher près de 200 000 euros pour les sept émissions. Par la suite, après avoir participé au prime final, Kendji Girac a remporté 23 000 euros de plus.

Cependant, ce n’est pas le seul revenu du chanteur. On sait également que sa chaîne YouTube lui rapporte un beau pactole. En ligne depuis 2024, elle inclut 183 vidéos avec 3,95 millions d’abonnés. À en croire YouTubers.me, le père d’Eva gagne entre 800 000 et 5 millions d’euros.