Actualités

Kendji Girac hospitalisé après sa blessure par balle : voici les dernières nouvelles du chanteur

C’est avec stupéfaction que les fans de Kendji Girac ont appris qu’il a été hospitalisé. Ce dernier a été admis en urgence à cause d’une blessure par balle au thorax. Encore en observation, tout le monde se demande comment il se porte. À ce sujet, nous avons enquêté pour vous sur son état de santé.

Kendji Girac hospitalisé après sa blessure par balle


La situation a été une très grande surprise pour les fans de Kendji Girac. Personne n’a pu imaginer qu’il touchait le fond. En effet, tout a commencé dans la nuit du dimanche au lundi 22 avril dernier. Un drame s’est passé. Le chanteur a simulé son suicide avec une arme à feu.

Selon les explications, cela résulte d’une succession de calvaires dont il a vécu pendant ces dernières années. En fait, tout a commencé par le décès de sa grand-mère. Puis, la déception, sans doute en raison de la chute des ventes de son dernier album. Mais surtout d’un problème de couple.

Une relation de couple compliquée


Le drame est donc l’issue de toute une succession de déception et de tristesse. Surtout que son couple se trouve dans une situation complexe depuis plusieurs mois. En effet, Kendji Girac et sa compagne Soraya se disputent sans cesse. Ainsi, la nuit de ce drame, alors que le chanteur de 27 ans rentrait d’une soirée casino, il a réveillé leur fille Eva Alba. Une attitude qui a fait déborder la vase de la jeune femme. Cette fois encore, il était ivre. De surcroît, cette dernière s’est toujours plainte de son addiction à l’alcool et à la drogue.

Convaincue que c’est la dernière fois qu’elle tolère la situation, elle a décidé de la quitter. Cependant, la réaction de Kendji Girac était totalement imprévue. Dans la peur que Soraya puisse le quitter définitivement, il a tenté de mettre fin à ses jours pour la dissuader. Lors de son interrogatoire, le chanteur a confié qu’il n’a pas vérifié si son arme était chargée avant de presser la détente. Malheureusement, le coup est parti pour toucher son thorax.

Les nouvelles sur sa santé


Actuellement, Kendji Girac est toujours hospitalisé au CHU de Pessac. Dans ce sens, il n’a pas encore eu l’occasion de s’exprimer devant son public sur cette affaire. En tout cas, beaucoup, surtout ses fans, demandent comment il va. Les nouvelles sont tout de même rassurantes, car Il est hors de danger. Cependant, il a eu de très graves blessures qui ont épargné de peu ses organes vitaux.

D’ailleurs, toujours alité, la date de sa sortie d’hôpital n’a pas encore été prononcée. Au cours de son hospitalisation, toute sa famille se relaie pour lui rendre visite. Excepté sa compagne Soraya Miranda.