Actualités

Kendji Girac blessé : le chanteur sort enfin du silence et s’adresse à son public pour la première fois depuis le drame

Deux semaines après s’être blessé par balle, Kendji Girac sort enfin de son silence. Sur son compte Instagram, le chanteur a adressé une publication pour faire part des nouvelles à propos de son état de santé.

Kendji Girac blessé


La nouvelle a fait tomber des nues les fans du chanteur. Le 22 avril dernier, Kendji Girac est admis d’urgence à l’hôpital pour blessure par balle. Tous les projecteurs sont braqués vers l’artiste qui a vécu un terrible drame. Selon les nouvelles, il a simulé une tentative de suicide après une énième dispute avec sa compagne. De son côté, le procureur de Mont-de-Marsan a confirmé qu’il a voulu faire peur à Soraya Miranda qui a menacé de le quitter.

Par la suite, la jeune femme a démenti ces affirmations. Elle a souligné que l’interprète de Color Gitano n’a jamais fait de chantage au suicide. De surcroît, il ne l’a jamais été violent avec elle. Par ailleurs, la mère d’Eva a confié son addiction à la drogue et à l’alcool.

Cependant, en étant en convalescence, Kendji Girac blessé s’est montré discret depuis cette affaire. Laissant tout le monde dans le flou et loin de la vérité sur ce qui s’est vraiment passé. Par ailleurs, le 10 mai, coup de théâtre. Le chanteur sort de son silence en faisant une publication sur Instagram. Cela va de soi puisqu’il s’agit d’un jour marquant de sa vie. En fait, cela fait 10 ans jour pour jour qu’il a remporté The Voice.

Une publication rassurante


Dans ce post, Kendji Girac s’est excusé auprès de sa communauté de ne pas pouvoir rien offrir pour marquer cette journée importante. Mais il n’a pas oublié de dire quelques mots à propos de son accident. Il a également présenté ses excuses pour son comportement.

« Je tenais, en ce jour spécial qui a changé ma vie, m’excuser auprès de vous tous, car je sais toute la peine et le souci que j’ai pu vous faire. » Je me soigne, je me repose pour revenir encore plus fort grâce à vous et je veux laisser cette période de ma vie derrière moi. » Il a conclu sa publication avec « Je remercie le ciel d’être en vie, merci Seigneur. » Je vous aime.