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Keith âgé de 56 ans : a vécu une grosse mésaventure pendant qu’il dînait au restaurant

Un homme de 56 ans vit une grosse mésaventure dans un restaurant. Il partage les détails de l’incident qui met sa vie en danger.

Une grosse mésaventure inattendue pour un client au restaurant Try Dowr


Keith Rowe, un homme âgé de 56 ans, a récemment vécu une mésaventure choquante lorsqu’il s’est rendu au restaurant Try Dowr à Truro, Cornwall. Un repas agréable s’est rapidement transformé en un moment éprouvant pour Keith.

Alors qu’il déjeunait, Keith a remarqué que des personnes valides utilisaient les toilettes réservées aux personnes handicapées. Perplexe face à cette situation, il a décidé de poser une simple question au personnel du restaurant. Cependant, au lieu d’obtenir une réponse claire, Keith escorté hors des locaux par le directeur.

La réponse choquante du personnel du restaurant

La situation a pris une tournure encore plus désagréable lorsque le directeur a accusé Keith d’avoir proféré des jurons. Et d’avoir eu un comportement violent devant les familles présentes. Incrédule, Keith a essayé d’expliquer qu’il n’avait fait que soulever une préoccupation légitime. Il a ajouté : « À quoi cela sert-il d’avoir une clé si on laisse la porte ouverte ? ».

La réaction disproportionnée du restaurant a profondément choqué Keith. Il a exprimé son mécontentement lors de cette expérience traumatisante. De son côté, le restaurant a simplement affirmé que l’affaire était close, refusant de reconsidérer sa décision.

Une grande réflexion sur le mode de gestion des conflits sur les clients


Cette histoire étonnante met en évidence les problèmes de communication et de gestion des conflits. Cela auxquels certains clients peuvent être confrontés dans les établissements de restauration. Keith ne s’attendait certainement pas à vivre une telle mésaventure lors de sa visite au Try Dowr.

En partageant son expérience, Keith espère sensibiliser à ces problèmes. Il  encourage les restaurants à améliorer leur façon de traiter les préoccupations légitimes des clients. Il est important que les clients se sentent respectés et écoutés. Et surtout, lorsqu’ils expriment des inquiétudes. Ceci afin d’éviter des situations désagréables comme celle-ci.