Finalement, la tête de Kate Middleton ne peut pas tout encaisser. Les problèmes se succèdent dans sa vie en ce moment. Outre son état de santé qui n’est plus un secret pour tout le monde, sa famille se trouve dans une situation complexe. En effet, l’entreprise de ses parents est en faillite. Ce qui signifie que les Middleton croulent sous les dettes.

Kate Middleton : sa famille en pleine difficulté


C’est certain, les temps sont durs pour la famille Middleton. Les soucis ne font que s’enchaîner depuis quelques mois. La première qui ait tenu tout le monde en haleine est la maladie de la princesse de Galles. En effet, par l’intermédiaire d’une vidéo, elle a confié son combat contre le cancer. Mais ce n’est pas le souci qui frappe sa famille.

À dernière nouvelle, Carole et Michael Middleton ont des difficultés financières. Dans un de ses articles, le journal britannique The Times a confié qu’ils sont dans l’incapacité de régler leurs frais de cabinet d’insolvabilité. En clair, ils doivent payer près de 260 000 livres sterling, soit 300 000 euros.

À noter que leur société exerce dans la vente en ligne d’accessoires de fête appelés Party Pieces. Pour mémoire, l’année dernière, l’entreprise familiale devait 2,6 millions de livres sterling ou 3,1 millions à ses créanciers. Pour se remettre à flot, Carole Middleton a recouru à l’aide d’un cabinet de conseil. Mais la situation ne va pas du tout bien, car ce dernier n’est plus en position de couvrir tous les frais de recouvrement.

Les parents de la princesse de Galles endettés


Les parents de Kate Middleton se trouvent actuellement dans une situation financière difficile. Leur entreprise est en faillite. Cependant, malgré ces problèmes de taille que Carole et Michael Middleton doivent affronter actuellement, ils ne comptent pas impliquer leur fille.

Les parents de la princesse de Galles souhaitent la préserver de tout autre souci, pour qu’elle puisse se concentrer davantage sur son traitement. Certes, la situation est critique, mais ils ne cherchent en aucun cas à impliquer leurs enfants dans cette galère. Ce sont en tout cas les paroles d’une source proche de la famille lors de son entretien avec le magazine américain US Weekly. « Catherine et ses parents sont très proches et se contactent toujours, mais il est interdit de parler de l’entreprise, car elle doit se concentrer sur sa santé », a-t-elle ajouté.