Kate Middleton ne cesse de nous surprendre avec ses looks toujours renouvelés ! Après avoir brillé lors de la cérémonie de l’Ordre de la Jarretière, la duchesse était resplendissante ce mardi matin lors d’une visite surprise à la National Gallery de Londres. En solitaire, comme à son habitude, elle a pu profiter d’une visite privée après les travaux de rénovation.
Marraine de la prestigieuse National Gallery de Londres, Kate Middleton prend son rôle à cœur ! Moins de 24 heures après sa participation à l’Ordre de la Jarretière à Windsor, la princesse de Galles s’est rendue ce matin dans le célèbre musée. Cela pour inaugurer les travaux de rénovation, les plus importants depuis la fin du XIXème siècle.
Pour cette occasion spéciale, Kate a opté pour un look unique. Avec une robe longue blanche de chez Self-Portrait, associée à une veste Chanel noire et blanche, créant un ensemble angélique.
Il est rare de voir la duchesse vêtue de Chanel, préférant généralement les marques britanniques. Comme par exemple Emilia Wickstead ou Alexander McQueen.
Serait-ce le début d’une nouvelle tradition ? Il est possible, d’autant plus que Kate a parfaitement assorti sa tenue avec des escarpins noirs originaux d’Aquazzura. Comme à son habitude depuis qu’elle est princesse de Galles, Kate est venue seule pour cet engagement.
Le prince William était probablement resté à Windsor. Cela pour travailler sur d’autres sujets ou s’occuper de leurs enfants, qui sont bientôt en vacances et fréquentent une école proche de leur domicile, l’Adelaïde Cottage.
Kate Middleton s’est parfaitement débrouillée lors de sa rencontre avec les responsables du musée. Eux qui l’ont accueillie devant l’établissement pour une visite privée.
On peut imaginer que c’était bien plus agréable que lorsque les touristes affluent en masse ! La jeune femme a encore une fois brillé lors de ses récents engagements.
Elle a été parfaite lors de Trooping the Colour ce week-end, puis lors de la cérémonie de l’Ordre de la Jarretière lundi. Là où elle accompagnait son mari William, qui est chevalier depuis plusieurs années.
Elle a également affiché une grande complicité avec Sophie d’Edimbourg, l’épouse du prince Edward. Avec qui elle se rapproche de plus en plus.
La semaine prochaine, Kate va à nouveau rayonner aux côtés de toute la famille royale. Cela lors de la célèbre course de chevaux à Ascot, où le code vestimentaire est strict. Nous avons hâte de voir cela !