Kate Middleton a révélé au monde entier qu’elle est face au cancer via une vidéo. Selon sa confidence, le fichu crabe a été diagnostiqué depuis la fin du mois de février. Cette maladie a bouleversé la famille royale tout entière, mais surtout son époux et sa petite famille. Le prince William a eu une réaction bien particulière à la suite de l’annonce de sa maladie.
Alors que le Royaume-Uni vient à peine de digérer la terrible annonce sur le cancer du roi Charles, une nouvelle mauvaise nouvelle a surgi d’un coup. Par ailleurs, certains spécialistes ont vu cette annonce venir. Depuis janvier, un vent d’inquiétude et de panique souffle en Angleterre. Le vendredi 22 mars, Kate Middleton a fait une annonce explosive. Cette dernière a révélé au monde entier qu’elle souffre d’un cancer. Ainsi, elle a déjà entamé une chimiothérapie.
C’est normal que cette annonce ait choqué son époux, le Prince William, mais surtout ses enfants. « Cela a bien sûr été un choc énorme, et William et moi avons fait tout ce que nous pouvions pour traiter et gérer cela en privé pour le bien de notre jeune famille », a-t-elle avoué. Par ailleurs, la mère de trois enfants s’est abstenue de révéler davantage. En effet, la nature de sa maladie n’a pas été dévoilée. Selon un communiqué du Palais, la princesse de Galles a décidé d’appliquer son droit au secret médical.
Selon les informations, Kate Middleton a appris qu’elle est face à un cancer depuis la fin du mois de février. Par ailleurs, elle a pris le temps avant de l’annoncer publiquement pour une bonne raison. En effet, le jour de cette annonce, les héritiers du trône ont commencé les vacances de Pâques. Apparemment, la famille a préféré préserver les enfants des conséquences de cette nouvelle. Ainsi, durant les vacances, ils pourraient traverser cette période en famille.
La princesse de Galles a donc entamé le combat contre un cancer depuis un mois. Par ailleurs, les événements passés ont d’ailleurs intrigué les médias. Par exemple, le 27 février, le Prince William avait annulé à la dernière minute sa participation à un hommage rendu à son parrain, Constantin II de Grèce.
Apparemment, ce serait en raison du diagnostic de la tumeur que souffre Kate Middleton. Le futur roi aurait préféré rester aux côtés de son épouse, c’est d’ailleurs ce qu’il a fait depuis un mois déjà. Face à ce combat difficile, il est certain que la famille reste unie et soudée pour traverser cette période difficile.