Le monde entier s’intéresse de près à la famille royale britannique depuis le 22 mars dernier. À cette date, Kate Middleton a annoncé qu’elle est atteinte d’un cancer. Pendant qu’elle reste discrète pour suivre son traitement, le prince William a été aperçu en compagnie de sa belle-mère.
Kate Middleton atteinte d’un cancer
Cette terrible nouvelle a fait l’effet d’une bombe. Le 22 mars dernier, Kate Middleton a fait une annonce inattendue dans une vidéo. Après des mois de suspens, le Palais a officialisé la terrible nouvelle. Cela fait plusieurs mois que la famille royale est au cœur de rumeurs sur l’état de santé de la princesse de Galles. Cette fois, tout le monde est fixé. Elle souffre, elle aussi, d’un cancer.
Pour mémoire, au début de l’année, la future Reine consort a eu une opération de l’abdomen. C’est ensuite le long silence après cette hospitalisation qui a fait augmenter les bruits de couloir. Cependant, pour traverser ce moment difficile, la mère du futur roi peut compter sur le soutien de ses proches. Surtout de son époux, le prince William et de ses enfants. Comme elle l’a confié dans la vidéo, « Bien sûr, cela a été un choc énorme et William et moi avons fait tout ce que nous pouvions pour gérer en privé pour le bien-être de notre famille… » « Avoir William à mes côtés est une grande source de réconfort ».
Prince William, une sortie surprise avec sa belle-mère
Depuis l’annonce que Kate Middleton est atteinte d’un cancer, elle s’est éloignée pour prendre soin d’elle. En effet, la mère de George, Charlotte et lui, s’est isolée dans la demeure familiale d’Adelaide Cottage pour suivre ses séances de chimiothérapie. De son côté, le futur roi d’Angleterre est sorti de son silence. En effet, jeudi dernier, le Prince William a accepté une interview pour donner son avis sur le football. Par ailleurs, il s’est abstenu d’aborder le sujet à propos des cancers de son père et de son épouse. Par ailleurs, malgré cette période difficile à vivre, l’héritier du trône d’Angleterre trouve tout de même des moments pour se détendre.
Selon le magazine Daily Mail, le frère du prince Harry aurait été vu dans un pub en compagnie de sa belle-mère Carole Middleton. Par ailleurs, cette sortie n’a été que de courts et discrets passages. Apparemment, il est juste entré et a traversé le pub. Ce n’est pas la première fois que l’époux de Kate Middleton se rende dans un pub londonien sans la princesse de Galles.