Kate Middleton, atteinte d’un cancer, poursuit toujours son traitement. Dans ce sens, pour des raisons de santé, la princesse de Galles sera aux abonnés absents lors d’un grand évènement. Apparemment, elle aura encore besoin d’un long moment pour prendre soin d’elle.

Kate Middleton atteinte d’un cancer


Tout le monde se souvient sans doute de cette date difficile pour la Princesse de Galles. En mars dernier, elle a officialisé une mauvaise nouvelle qui a bouleversé beaucoup de monde. En fait, c’est devant les caméras que l’épouse du Prince William a confié qu’elle souffre de cancer. C’est également le moment où elle a commencé sa chimiothérapie.

Face à cette terrible maladie, les messages de soutien lui font certainement baume au cœur. Sans compter qu’elle peut aussi compter sur sa famille dans cette passe difficile. Dans ce sens, Kate Middleton pourra affronter ce cancer avec beaucoup de courage. Il semble d’ailleurs qu’elle se porte beaucoup mieux, à en croire une sortie avec ses enfants. De plus, le futur roi d’Angleterre reste auprès d’elle et fait en sorte d’un pilier fondamental pour la famille royale. Surtout que ces derniers temps, elle ne cesse d’accumuler les mauvaises nouvelles. En effet, il doit prendre soin de sa femme malade ainsi que de ses enfants. Cependant, ce n’est pas la seule préoccupation du Prince. Il doit également être présent auprès de son père. Le Roi Charles III souffre aussi de cancer.

Une absence prolongée


Comme Kate Middleton, atteinte d’un cancer, elle poursuit actuellement sa convalescence en toute discrétion. Par ailleurs, il se murmurait qu’elle devrait faire des apparitions publiques pour la période de Pâques. En revanche, cette sortie a été reportée pour une date ultérieure.
Dans ce sens, la princesse de Galles sera donc absente d’un grand évènement pour le peuple britannique, mais aussi la famille royale. La mère des héritiers du trône ne sera pas présente lors de la parade militaire Trooping The Colour. Il s’agit d’un évènement qui célèbre l’anniversaire officiel du monarque.

D’ailleurs, malgré les doutes autour de ce défilé, le Roi Charles a confirmé sa présence malgré son cancer. En revanche, il fera beaucoup plus attention à sa santé. Du coup, il ne montera pas à cheval, mais ne manquerait pas d’effectuer la revue des troupes en carrosse. Par contre, la Princesse, colonel des Irish Guards, ne participera pas à la revue des soldats prévue pour le samedi 8 juin 2024. Elle sera remplacée par le lieutenant général James Bucknall. La question se pose si Kate Middleton sera présente lors de l’évènement principal du 15 juin.