Kate Middleton à la rescousse tente le tout pour sauver sa mère Carole et l’entreprise familiale en pleine difficulté financière. La maman de la princesse de Galles décide de faire appel à une société de conseil pour pallier ces ennuis. Dans ce sens, le magazine Telegraph ne manque pas d’évoquer ce sujet dans sa parution en date du 1er avril dernier.
En effet, Kate Middleton à la rescousse veut aider ses parents à sauver leur entreprise en difficulté financière. Il s’agit de Party Pieces, la société fondée par les parents de Kate Middleton en 1987. La maman de la princesse de Galles a fait appel à des conseillers pour l’aider à rechercher de nouveaux bailleurs de fonds.
Dans ce sens, un porte-parole de Party Pieces évoque ce sujet sur les colonnes du magazine Telegraph. La société collabore avec des conseillers pour obtenir des investissements supplémentaires avant de se lancer dans la prochaine phase de son plan de croissance.
En effet, les médias britanniques rapportent que le commerce des parents de Kate Middleton serait une victime indirecte de l’inflation. Le contexte économqie actuel freine les anglais sur les dépenses. De plus, les grèves de la Royal Mail, le service des postes au Royaume-Uni, ont entraîné de nombreux retards de livraisons. La crise de la Covid-19 se retrouve également à l’origine de cette difficulté financière.
D’un autre côté, le magazine Daily Mail rapporte que l’entreprise avait enregistré une perte supérieure à 280 000 livres sterling en 2021. Ce déficit qui s’élève à 1,35 millions de livres sterling provient d’une mauvaise gestion des investissements. Heureusement, ses parents peuvent toujours compter sur Kate Middleton à la rescousse.
En effet, inspirés par le 5ème anniversaire de leur fille, Carole et Michael Middleton décident de créer Party Pieces. Les affaires avaient tout de suite bien marché vers la fin des années 1980. Le couple parvient même à inscrire leurs enfants dans les meilleures écoles du pays.
Dans ce sens, les parents de Kate Middleton offrent à leurs enfants de beaux appartements dans des quartiers prestigieux de Londres. Ils achètent également un manoir à 4,7 millions de livres sterling, l’équivalent de 5,6 millions d’euros.