Actualités

Karine Le Marchand en couple : l’animatrice fait de rares confidences à propos de sa vie amoureuse

Karine Le Marchand serait-elle en couple. En tout cas, c’est ce qu’elle laisse croire lors de son entretien avec le magazine Nous Deux. Voyons un peu plus sur ces confidences à propos de l’amour et sa vie amoureuse.

Top départ pour la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré


La nouvelle saison de l’émission L’Amour est dans le pré a démarré le lundi 21 août toujours sur la chaîne M6. Cette année, Karine Le Marchand est à la présentation de la 18ᵉ saison. D’ailleurs, elle a eu l’occasion d’en dire un peu plus sur cette nouvelle aventure lors de son entretien avec le magazine Nous Deux.

En effet, selon ses révélations, l’émission propose plein de rebondissements. Trois candidats ont renoncé à l’émission et une ancienne prétendante fait son come-back 10 ans plus tard après sa première participation.

Concernant la présentatrice, bien qu’elle fasse en sorte de former des couples à la télé, elle serait toujours célibataire. Cela depuis plusieurs années. Par ailleurs, elle ne renonce pas à l’idée de retrouver l’amour un jour ou l’autre. « Pour l’instant, j’ai un tas de projets et le bonheur de voir naître de nouvelles histoires d’amour. Parce que l’amour, moi, j’y crois toujours ! », a-t-elle confié.

Karine Le Marchand en couple ?


Bien qu’elle soit une personnalité célèbre, Karine Le Marchand a été toujours discrète sur sa vie amoureuse. Cependant, parmi les informations révélées à son sujet, elle est célibataire depuis quelques années. Cependant, dans le passé, elle a vécu de très belles histoires d’amour. Par exemple, de 2005 à 2006, elle était en couple avec le chanteur Passi.

Par la suite, puisque leur amour n’a pas duré, la meilleure amie de Stéphane Plaza a retrouvé le bonheur auprès de l’ancien footballeur Lilian Thuram. En 2018, elle était en couple avec le rappeur Joey Starr.

Lors d’une interview pour Télé 7 jours, en 2020, elle a parlé de son célibat. À cette époque, l’animatrice a révélé qu’elle est heureuse sans partenaire. « On peut être heureux et célibataire. (…) Ce n’est pas seulement une question d’amour, mais aussi de lien. Je pense que je resterai célibataire encore quelques années », a conclu la présentatrice.