Le 3 mai 2023, Karine Ferri est devenue maman pour la troisième fois. Après avoir tenu sa grossesse secrète, elle a mis au monde une petite princesse du nom de Sasha. Elle accepte de se confier sur son rôle de mère ainsi que le bonheur que lui apporte cette dernière enfant dans une interview avec Télé Star.
Karine Ferri : une animatrice épanouie et une maman comblée. Cette séduisante blonde a acquis une notoriété grandissante au fils des années. En effet, elle figure parmi les animatrices préférées des Français. Côté vie privée, c’est également une femme très heureuse. Elle file le parfait amour avec l’ancien footballeur Yoann Gourcuff depuis plus de 10 ans. Ensemble, le couple a eu trois enfants dont, Maël, Claudia et Sasha.
De nature très discrète, elle a toujours tenu sa petite famille loin des regards indiscrets et des feux de projecteurs. D’ailleurs, pour sa troisième grossesse, elle a tout fait pour la garder secrète. Toutefois, récemment, l’animatrice de TF1 a fait une exception. Elle a accepté de faire quelques révélations sur son rôle de mère et sur ses enfants lors d’un entretien avec Télé Star.
Karine Ferri est devenue maman pour la troisième fois le 8 mai dernier. Après sa naissance, l’ex co-animatrice de The Voice a annoncé la merveilleuse nouvelle sur les réseaux sociaux. L’épouse de Yoann Gourcuff était tout excitée d’informer ses followers que sa famille s’est agrandie.
Son troisième enfant se nomme Sasha. Ainsi la venue de cette dernière l’a comblé de bonheur. D’autant plus que l’ex de Gregory Lemarchal a toujours souhaité avoir une grande famille. « Ça a été comme un accomplissement. Mon rêve a toujours été d’avoir des enfants », a-t-elle confié.
Karine Ferri, consciente de la nécessité de préserver la vie privée de ses enfants, élève ses deux filles, Claudia et Sasha, loin des projecteurs. Elle partage parfois des photos d’eux, mais jamais leurs visages ne sont montrés, pour les protéger. Elle souhaite transmettre à ses filles les valeurs de bienveillance, d’écoute et de confiance en soi, héritées de sa propre mère. Pour l’ancienne mannequin, la vraie beauté réside dans le cœur et elle veut enseigner à ses filles cette idée.
Karine Ferri a décidé de quitter la présentation des émissions « Danse avec les stars » et « The Voice » il y a quelques mois pour se concentrer sur d’autres projets. Elle a notamment accueilli son troisième enfant.
Par contre, elle ne sera pas absente des écrans. Elle continuera de présenter le tirage du Loto et l’émission « Chroniques criminelles » à la rentrée. De plus, elle travaille sur un projet d’émission qu’elle aimerait produire elle-même en collaboration avec la chaîne. En attendant, elle profite de l’été avec son mari et ses trois enfants avant de se lancer dans ses nouveaux projets.