Karine Ferri et Yoann Gourcuff vont devenir parents pour la troisième fois. Leur plus grand rêve de fonder une grande famille va se réaliser. Le couple est aux anges.
Karine Ferri et Yoann Gourcuff : un couple fait pour durer
Karine Ferri et Yoann Gourcuff se sont réunis pour le meilleur et pour le pire en 2019. Avant leur union, ils étaient déjà les parents de leurs deux enfants Maël et Claudia. On sait d’ailleurs que leur amour s’est intensifié après la venue au monde de leurs enfants.
Depuis, l’animatrice de TF1 consacre beaucoup de temps à sa petite famille. Par ailleurs, son devoir de mère ne l’a pas éloigné des feux des projecteurs. En effet, elle continue d’exercer son métier avec brio tout en s’occupant de ses enfants.
Le rêve de la famille Gourcuff
Dans une interview avec le magazine Voici, l’épouse de Yoann Gourcuff s’est confiée sur leur plus grand rêve. En effet, selon ses dires, elle souhaite une grande famille avec plusieurs enfants. Par ailleurs, il y avait un temps où le couple a voulu renoncer à leur rêve d’avoir un autre enfant.
En revanche, la séduisante brune n’a pas révélé les raisons qui l’ont poussé à prendre cette décision. Par contre, la réalité est autrement. Selon l’hebdomadaire, Karine Ferri serait de nouveau enceinte. D’ailleurs, il ne reste plus que quelques semaines afin que ce bébé pointe le bout de son nez.
Karine Ferri et Yoann Gourcuff : un nouveau venu va compléter la famille
Inutile de préciser que Karine Ferri et Yoann Gourcuff ont toujours voulu être discrets concernant leur vie privée. Ils ont toujours tenu leurs enfants loin des regards indiscrets. Par ailleurs, l’animatrice de TF1 est très active sur les réseaux sociaux.
Elle a d’ailleurs tenu à partager une publication le jour de son anniversaire avec ses abonnés virtuels. Ainsi, dans la photo, la mère de famille est apparue avec des vêtements amples qui ont masqué son ventre bien arrondi. En effet, tout porte à croire qu’elle tient à garder sa grossesse secrète jusqu’à la naissance.
Par ailleurs, une publication à la date du 20 avril l’a trahie. L’ancienne Miss France n’a pas pu cacher son ventre ni sa visite à l’hôpital. Ainsi, le magazine Voici a consacré un article à son sujet. Il a été indiqué qu’elle mettra au monde son troisième enfant au cours du mois de mai.