Les choses se corsent pour l’international français Karim Benzema qui serait en mauvaise posture. En conflit avec son club, il se retrouve actuellement au centre de toute attention. Selon les rumeurs, il pourrait quitter Al-Ittihad très prochainement. Les détails.

Karim Benzema en mauvaise posture et en conflit avec son club

Cela fait quelques mois que le joueur français a été transféré dans le club Al-Ittihad. Cependant, il semble qu’il y ait de l’eau dans le gaz. La situation s’est compliquée pour l’ancien attaquant du Réal Madrid. Apparemment, un conflit a commencé après son retour tardif de vacances. Dans ce sens, le footballeur a eu des sanctions.

En effet, pour cette faute, Karim Benzema a été exclu lors du stage préparatoire. Dans ce sens, son avenir serait sur la sellette. Les rumeurs vont bon train en raison d’un possible départ précipité du Nueve d’Arabie Saoudite. Dans ce sens, les prochains jours ou semaines seront décisifs pour l’attaquant français qui évoluer dans un club à Dubaï.

Il faut s’attendre au pire

Karim Benzema est en mauvaise posture chez son club actuel. Dans ce sens, son avenir est encore incertain. En tout cas, ce qu’il est sûr, s’il devait quitter Al-Ittihad, il doit trouver un autre club qui pourra accepter de l’accueillir. Par ailleurs, s’il souhaite retourner en Europe, ce serait encore difficile. En réalité, il est impossible pour certains de lui payer la somme qu’il souhaite en guise de salaire.

Justement à ce sujet, dans un article du Sun, Manchester United serait intéressé au cas de ce joueur de foot français. D’autant plus qu’il a besoin d’un buteur pour redorer son image. Cependant, un problème financier est un frein pour conclure un contrat. Le magazine a stipulé que le club mancunien est dans l’impossibilité d’assumer le salaire de Karim Benzema. D’ailleurs, vu la réputation de ce club anglais en étant un des plus riches, il ne peut pas lui payer, comment feront d’autres clubs européens pour payer son salaire ?

Dans ce sens, il vit actuellement une période difficile. Si cette rumeur devait se confirmer, il va avoir du mal à se rebondir puisque même les clubs les plus prestigieux n’ont pas les fonds nécessaires pour l’accueillir. Une affaire à suivre de près…