Lors de l’émission Affaire conclue, Julia Vignali était très émue. Le sort d’une vendeuse l’a énormément touché. Cette dernière a vendu un objet dont l’estimation a été trop faible.
L’arrivée de Julia Vignali dans Affaire Conclue
Après le départ de Sophie Davant, Julia Vignali a pris la commande de l’émission de vente aux enchères sur France 2. D’ailleurs, on peut dire que son arrivée est couronnée de succès. Elle s’est montrée très à l’aise sur le plateau et les téléspectateurs sont conquis.
Son naturel et sa simplicité ont séduit les fans de l’émission. Sans oublier sa personnalité et sa passion qui apporte un vent de renouveau à l’émission. En effet, elle sait partager sa joie de vivre sur le plateau que ce soit avec les vendeurs, les commissaires-priseurs ou les acheteurs.
D’ailleurs, en parlant des professionnels, ils sont ravis de la compter parmi la grande équipe d’Affaire Conclue. Comme l’a confié Caroline Margeridon, « C’est une grosse poilade de rire à chaque fois qu’elle vient ». En effet, c’est certain, l’ancienne présentatrice assure avec une main de maître pour son nouveau rôle.
Julia Vignali très émue dans Affaire Conclue
Avec Julia Vignali, la bonne humeur est au rendez-vous à chaque émission. Elle confie parfois ses avis à propos des objets que les vendeurs présentent dans le programme. Cependant, des fois, elle a prouvé qu’elle est également une personne qui se soucie des autres. En effet, récemment, l’épouse de Kad Merad a réconforté une vendeuse d’Affaire Conclue.
En effet, l’objet qu’elle a apporté avait une valeur trop faible. Il s’agit d’une toile avec laquelle, elle espérait en soutirer un peu d’argent. Cependant, ce fut une surprise, pour Tania, une Belge de savoir que son tableau avec d’ adorables chatons n’est qu’une copie. Ainsi, le commissaire-priseur ne l’avait évalué qu’à 40 euros.
La vendeuse a accepté cette estimation, mais la situation a attristé Julia Vignali. Dans ce sens, elle a conseillé à Tania de la garder. Elle a mis en lumière le côté mignon des chatons pour la convaincre. Au final, la propriétaire est repartie avec sa toile.