Pour la rentrée, Julia Vignali sera aux commandes d’Affaire Conclue. Lors de son entretien avec Télé 2 semaines, elle a confié la réaction de son mari depuis qu’il a su qu’elle sera à la tête de cette émission phare de France 2. Apparemment, Kad Merad serait enthousiaste, mais la raison va vous surprendre.
Julia Vignali aux commandes d’Affaire Conclue sur France 2
En juin dernier, Sophie Davant a fait part de sa décision de quitter la présentation de l’émission Affaire Conclue sur France 2. Après 6 années de bons et de loyaux services, elle va s’envoler pour d’autres horizons. Son choix se tournait vers émission à la radio, sur Europe 1.
Bien qu’elle ait eu l’intention de combiner les deux postes, au final ce ne serait pas possible. Dans ce sens, après un difficile choix, elle a décidé de tourner la page de l’émission de vente aux enchères. D’ailleurs, c’est avec beaucoup de regret qu’elle va quitter cette émission.
Dans ce sens, la production de France a choisi de la remplacer par Julia Vignali. En effet, elle n’est pas une inconnue des téléspectateurs. Cette dernière était co-animatrice de la matinale de la chaîne, Télé matin.
La réaction de Kad Merad concernant le nouveau poste de son épouse
Ce nouveau poste sera une belle opportunité pour Julia Vignali. D’ailleurs, lors d’une récente interview avec Télé 2 semaines, elle accepte de se confier sur cette nouvelle aventure. Elle a surtout partagé la réaction surprenante de son époux, Kad Merad.
Selon ses confidences, le célèbre acteur français l’a encouragé à accepter cette nouvelle poste. En effet, ce serait en rapport de son projet en cours. Apparemment, elle est en train de retaper une nouvelle maison. Ainsi, selon lui, Julia Vignali aux commandes d’Affaire Conclue sera une opportunité pour elle d’avoir de beaux objets pour sa maison. Cependant, elle a tenu à rappeler que ce n’est pas le principe de l’émission.
En tout cas, ce qui est sûr, malgré leur séparation après 8 années de relation, ils ont gardé une très belle amitié. Les deux personnalités continuent à se soutenir que ce soit dans leur carrière ou leur vie personnelle.