Un jeu de grattage a fait un heureux gagnant. De plus, le chanceux est un sans-abri. Grâce à ses gains de 500 000 euros, il va pouvoir changer de vie, régulariser sa situation et acheter une maison. Découvrez son histoire dans les prochaines lignes de cet article.

Jeu de grattage : un sans-abri de Monpellier gagne 500 000 euros


Le 20 novembre est un jour spécial et sera gravé à jamais dans la mémoire de ce sans-abri. Ce dernier a remporté une somme de 500 000 euros à un jeu de grattage. D’ailleurs, peu de temps après la bonne nouvelle, il a empoché ses gains à la Française des jeux.

En effet, ce jeune garçon d’une vingtaine d’années réside à Montpellier. Il a tenté sa chance à un jeu à gratter de la FDJ. Dans l’espoir de changer de vie, il a misé 5 euros et a fini par empocher cette énorme somme. Il ne s’attendait surtout pas à être un aussi chanceux. Il a cru pour la première fois qu’il n’avait remporté que 25 euros. La vendeuse lui a annoncé une bonne nouvelle. Cette dernière lui a expliqué qu’en réalité son gain était beaucoup plus élevé.

Il lui a fallu quelques explications de plus pour croire qu’il s’agit bel et bien de la réalité. En effet, il a pris son ticket gagnant qui l’a permis de remporter les 500 000 euros avant de partir. D’après la confidence de la vendeuse au micro des journalistes de Midi Libre, le sans-abri n’a fait aucune réaction. Apparemment, il a pris les jambes à son cou de peur de se faire voler son ticket.

Une histoire qui a fait le tour de la ville


L’histoire de ce sans-abri de Monpellier qui a gagné 500 000 euros via un jeu de grattage a fait le tour de la ville. De surcroît, « la chance de gagner cette somme du premier rang au X20 est de 1 sur 3 millions ».

Dans une interview, la gérante du bureau de tabac Chic-Dhrif, place Gambetta a raconté son exploit. En effet, le SDF a pris trois ou quatre X20 à gratter. Ainsi, il a gagné cinq fois 100 000 euros.

Il paraît également que le jeune homme d’une vingtaine d’années est bien aimé dans le quartier. Tout le monde le connaît comme étant le vendeur des cigarettes. De plus, il s’est fait arrêter quelques jours avant de gagner le gros lot.

Un changement de vie radicale


D’après la Française des jeux, il a déjà retiré ses gains dans une agence à Montpellier. Comme le stipulent les conditions du jeu, il a de ce fait ouvert un compte bancaire afin que ses gains lui soient versés.

Ainsi, ce sans-papiers d’origine algérienne arrivé il y a trois ans a tout de suite régularisé sa situation. Ensuite, il a acheté un logement. Le jeu de grattage de la FDJ lui a permis de changer de vie du jour au lendemain.