Actualités

Jean-Luc Reichmann sort de son silence sur les scandales visant Cauet et Stéphane Plaza

Parmi les sujets d’actualité très prisés du moment, les animateurs sont au cœur de la polémique. Pour cette histoire, Jean-Luc Reichmann sort de son silence sur les scandales visant Cauet et Stéphane Plaza.

L’animateur préféré des Français


On ne présente plus Jean-Luc Reichmann. Il est aux manettes 12 coups de midi sur TF1 depuis une dizaine d’années. Ses fans l’apprécient pour sa bonne humeur et son côté drôle. En effet, il serait une personne solaire qui apporte toujours de la joie pour ses fans chaque jour.

De temps en temps, il se confie sur sa vie privée. L’animateur a fait des aveux sur des sujets importants. De passage sur le plateau de Touche pas à mon poste, Jean-Luc Reichmann s’est exprimé à propos de la pire souffrance qu’il a vécue. Celle de la perte de sa mère. Ainsi, ses fans n’ont pas manqué d’exprimer leur soutien envers l’animateur qu’ils découvrent sous un autre angle. Ils sont d’ailleurs surpris de voir son côté vulnérable.

Des scandales visent de célèbres animateurs.


Parmi les affaires qui font couler beaucoup d’encre, il y a les accusations contre Stephane Plaza. Des plaintes ont été déposées contre l’animateur de M6. Ses anciennes compagnes l’accusent de violences conjugales. Face à ce scandale, son acolyte, Karine Le Marchand, n’a pas hésité à prendre sa défense envers et contre tous. L’animatrice de l’Amour dans le pré a souligné qu’il n’est en aucun cas une personne violente. Cependant, il est loin d’être sorti d’affaire. L’animateur de Maison à vendre se présentera devant le Tribunal correctionnel à la suite de ces deux plaintes.

Un autre scandale touche également Cauet. L’animateur est accusé d’avoir abusé d’une mineure de 15 ans. Par ailleurs, de son côté, il clame toujours son innocence. De surcroît, lors du passage de sa femme dans TPMP sur C8, son épouse a également nié ces accusations.

Jean-Luc Reichmann sort de son silence sur les scandales visant Cauet et Stéphane Plaza


En tout cas, malgré toutes les révélations sur l’affaire Cauet, la victime reste sur sa position. Elle tient à souligner qu’elle n’a confié aucun mensonge sur ce dont elle a vécu. Dans ce sens, les deux animateurs sont sous la sellette. Pour connaître les fins mots de ces histoires, c’est la Justice qui aura les derniers mots sur ces affaires.

Quant à Jean-Luc Reichmann sous le micro de Télé Magazine, lorsqu’il a été interrogé sur ces deux actualités, il s’est abstenu de dire son avis. « Fervent défenseur du respect d’autrui et pour rester sur des bases qui soient saines, je pense, en revanche, que certains comportements d’hier ne sont plus acceptables aujourd’hui », a-t-il indiqué. Selon ses dires, il faut attendre les verdicts de la justice.