Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat se sont enfin réconciliés. Après plusieurs mois de brouilles, ils ont réussi à surmonter cette zone de turbulence. Après cette étape cruciale franchie, l’ancien champion des 12 coups de midi serait de retour sur le plateau pour le fameux Combat des Maîtres.

Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat réconciliés


Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat passent à autre chose et se sont réconciliés. La preuve ? L’animateur de l’émission Les 12 coups de midi a fait une publication qui ravit tout le monde le 26 mai 2023. Il a confié la participation de l’ancien maître de midi pour l’édition du Combat des Maîtres.

Cela prouve donc que les deux hommes ont passé outre les zones orageuses. Pour mémoire, après son élimination, le jeune homme semble avoir gardé un certain ressentiment envers l’un des plus grands animateurs de TF1.

Confidences de Jean-Luc Reichmann à propos de leur brouille


Le lundi 26 juin, Jean-Luc Reichmann se présentait devant les journalistes de Télé Poche. Le compagnon de Nathalie Lecoultre est revenu sur sa brouille avec Paul El Kharrat. Il a assuré qu’il n’y a rien eu de grave. Selon sa confidence « Paul avait juste des interrogations auxquelles je n’ai pas pu répondre tout de suite, car je traversais une crise familiale et humaine ».

Cependant, cette petite guerre fait partie du passé. Après une discussion Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat se sont réconciliés. « Je le connais bien, je sais que ce n’est pas tous les jours facile pour lui et que le moindre grain de sable peut faire dérailler la machine », a poursuivi l’animateur de Les 12 coups de midi.

Qu’en dit Paul El Kharrat ?


De son côté, le 26 mai dernier, Paul El Kharrat a également parlé de leur réconciliation. Selon ses dires, l’animateur est revenu vers lui en premier. Apparemment, ce dernier lui a expliqué qu’il avait été absent en raison d’une affaire personnelle. En effet, il a vécu le moment le plus difficile de sa vie qui était la perte de sa mère. De surcroît, il lui a fait ses excuses.

Depuis, le premier pas de l’animateur, Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat se sont réconciliés. Le jeune homme a oublié les querelles du passé. Dans ce sens, les téléspectateurs vont le retrouver pour le Combat des maîtres des 12 coups de midi diffusé du 3 au 8 juillet. D’autres anciens candidats vont également revenir sur le plateau du jeu.