Jean-Luc Reichmann était bouleversé lors de son émission à la date du 28 août. Une candidate de son émission Les 12 coups de midi a tenu à lui rendre un vibrant hommage.
Tout le monde reconnaît Jean-Luc Reichmann pour sa proximité avec ses fans et les candidats de l’émission Les 12 coups de midi. D’ailleurs, il sait mettre à l’aise tout le monde sur le plateau que ce soit le maître de midi ou les concurrents.
Lors de l’émission, l’animateur préféré des Français a accueilli une jeune femme originaire du Var. Elle s’appelle Audrey. En effet, son histoire a bouleversé l’époux de Nathalie Lecoultre. La jeune femme de 20 ans a confié à l’animateur et aux spectateurs, son difficile combat contre le cancer.
L’histoire de la candidate n’a pas laissé l’animateur indifférent.
En effet, pour raconter l’histoire de la candidate, Jean-Luc Reichmann s’est tourné vers sa mère. Cette dernière a indiqué que sa fille a été atteinte d’un cancer en 2019. Malheureusement, malgré les traitements qu’elle a suivis, elle a fait une récidive en décembre la même année.
Malgré de lourds traitements, Audrey a été bien entourée. Sa famille, ses amis et son équipe médicale ont été d’un soutien infaillible. De surcroît, elle a une morale d’acier et n’a jamais perdu l’espoir. Apparemment, elle était motivée par l’amour et le soutien de ses proches.
« Il faut toujours garder espoir et avoir le sourire, peu importe les situations difficiles », a-t-elle confié. Dans ce sens, elle est actuellement en rémission. D’ailleurs, le discours d’Audrey a bouleversé Jean-Luc Reichmann. « Je suis ému de voir qu’à seulement 20 ans, vous envoyez un message d’espoir à tant de personnes qui en ont besoin », a révélé l’animateur. Par la suite, il l’a serré dans ses bras.
En effet, l’animateur des 12 coups de midi a été touché par la force et le courage dont eu la jeune femme lors de son difficile combat contre le cancer. De son côté, il a également rappelé l’importance de la famille et des proches ainsi que le corps médical dans ce genre de situation.