Une mauvaise habitude de Jean-Luc Reichmann agace les internautes qui n’hésitent pas à exprimer leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Dans ce sens, ils repprochent à l’animateur des 12 coups de midi de faire trop de la publicité pour la série Léo Matteï. Le célèbre animateur qui présente le programme de divertissement de la mi-journée de TF1 joue dans cette série.

Jean-Luc Reichmann agace les internautes


En effet, les fidèles téléspectateurs ne manquent jamais le rendez-vous pour les 12 coups de midi sur TF1. Dernièrement, l’animateur Jean-Luc Reichmann agace les internautes à cause de son comportement.
Les fans du programme très actifs sur les réseaux sociaux ne manquent pas de partager leur avis à ce propos. Dans ce sens, le comportement de Jean-Luc Reichmann représente la source du problème. Le célèbre animateur risque de perdre des fans s’in continue dans cette voie.

Par ailleurs, la nouvelle règle pour pimenter un peu l’aventure ne semble également pas convaincre les fidèles téléspectateurs. L’animateur évoque cette nouvelle règle sur les ondes de Sud Radio, le 5 avril 2023.
Notamment, la production prend cette décision suite au départ de Stéphane. Quand il se retrouve éliminé des 12 coups de midi, le candidat qui se retrouve à sa place remporte l’étoile avec tous les cadeaux. Le présentateur du programme divertissement de la mi-journée de TF1 souligne que ce n’est pas méritant du tout.

Une habitude de l’animateur en cause


En effet, le comportement de Jean-Luc Reichmann agace les internautes. L’animateur profite de son rôle dans l’émission pour faire la promotion de la nouvelle saison de Léo MatteÏ, brigade des mineurs.
Dans ce sens, le présentateur du programme divertissement de la mi-journée de TF1 joue dans cette fameuse série. Une situation qui agace fortement les fidèles téléspectateurs qui n’hésitent pas à s’exprimer sur les réseaux sociaux.

Notamment, les internautes qualifient le programme comme une page sur internet et tous ses pop up. Sans oublier de mentionner les appels pour un numéro surtaxé et l’auto-promo Mattéï.
D’un autre côté, certains vont même jusqu’à réclamer le remplacement de cette émission par le Bigdil. Il y a également ceux qui utilisent le sarcasme en écrivant que personne d’autre ne fera la pub de Léo Mattei. Apparemment, Reichmann joue tellement mal qu’il se retrouve obligé de lancer cette série sinon personne n’y prêtera attention.
Et pourtant, à cause de ces publicités, bon nombre des fidèles spectateurs des 12 coups de midi préfèrent changer de chaîne.