Dans cet article, nous allons vous rapporter le résultat étonnant du test QI de Nabilla qui pense avoir deux cerveaux. La jeune femme n’hésite pas à partager ce résultat concernant son quotient intellectuel sur les réseaux sociaux. La jeune femme devenue incontournable dans le monde de la télé-réalité semble très heureuse de ce résultat.
En effet, le résultat étonnant du test QI de Nabilla capte l’attention des internautes dernièrement. Nabilla a su s’imposer et a attendri les téléspectateurs avec son caractère bien trempé et ses manies. La star cathodique révélée dans Les Anges en 2013 se démarque par sa phrase devenue culte : « Allô ? Non mais allô ? T’es une fille t’as pas de shampoing ? ».
Dans ce sens, la femme de Thomas Vergara s’est éloignée des émissions pour devenir influenceuse et femme d’affaires. Actuellement, Nabilla compte plus de 8 millions d’abonnés sur Instagram. Elle se retrouve à la tête de plusieurs émissions de télé-réalité sur Amazon Prime.
Par ailleurs, elle est également l’heureuse maman de deux enfants, en plus de sa brillante carrière. Une vie épanouissante qui continue de passionner ses abonnés. Et pourtant, la jeune femme a souvent été qualifiée de « bimbo » malgré cette réussite impressionnante. Apparemment, elle a tenté de se défaire de cette réputation depuis longtemps. Dernièrement, elle prend même la décision d’effectuer un test de QI.
En effet, les réactions quelques fois théâtrales de Nabilla amusent ses fans. Et pourtant, le résultat étonnant du test QI de Nabilla dévoile qu’elle est bien plus intelligente qu’elle ne le laisse paraître.
Dans ce sens, celle qui s’inquiète sur l’éducation de son fils Milann décide d’effectuer un test QI ce dimanche 17 février. Visiblement très fière de son exploit, elle ne maque pas de partager son score sur les réseaux sociaux.
« J’ai fait un test de cui cui 20 questions et regardez le résultat ! », a-t-elle écrit en story Instagram. La femme de Thomas Vergara a obtenu une note de 98. Autrement dit, elle fait partie des personnes avec une intelligence moyenne, ce qui représente 50% de la population.
Apparemment, même si elle n’est pas surdouée, la femme de Thomas Vergara semble néanmoins se trouver particulièrement intelligente. Elle écrit sur le réseau social « Je pense avoir deux cerveaux, c’est sûr« .