Jacques Dutronc, en fin de vie, se confie sur ses impressions concernant la mort. Le chanteur s’ouvre à cœur ouvert lors de son passage dans l’émission de Steven Bellery sur RTL.
Jacques Dutronc en fin de vie se confie
Lors de son passage sur RTL le jeudi 16 novembre, Jacques Dutronc a eu le temps de parler de son livre intitulé « Et moi, et moi et moi ». Au cours de cette interview accordée à Steven Bellery, il a eu l’occasion de parler en détail sa tournée avec son fils. En effet, il a partagé cette dernière expérience musicale avec Thomas Dutronc.
Par ailleurs, il a surtout insisté sur les moments qui ont marqué cette période de sa vie. En effet, le chanteur français a confié que cette tournée lui a apporté beaucoup de bien. Cependant, il ne peut s’empêcher de se sentir mal. En effet, cela lui a rappelé la sensation de boire de l’alcool.
Dans sa confidence, il a souligné que cela vient au fait qu’il a contracté le Covid-19 pendant cette période. Eh oui, son état a été inquiétant puisque son rythme cardiaque a atteint 133. Toutefois, il a gardé de très bons souvenirs de cette expérience entre père et fils.
Les confidences de Jacques Dutronc sur la mort
Jacques Dutronc a confié qu’il a pu garder de souvenirs inoubliables. Par ailleurs, le chanteur a également révélé la dépression qui est survenue après cette aventure. En effet, après les concerts, il a senti un sentiment de solitude après le départ des 20 000 personnes qui ont répondu présentes.
Cependant, il n’a pas oublié de parler de sa situation actuelle. En effet, la star a fait quelques confidences à propos de la dépression qu’il vit en raison de la vieillesse. Il a ensuite continué à parler à propos de la prise de conscience ainsi que de sa propre mort. L’époux de Françoise Hardy est conscient qu’il s’agit d’une réalité, mais surtout inévitable.
Il reconnaît que la mort se rapproche. En effet, à la suite de la disparition de ses proches en espace d’un mois, il a pris conscience qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre. « Je n’y avais jamais vraiment pensé jusqu’à récemment, lorsque quelques personnes de mon entourage sont décédées… C’est une situation étrange et comme on dit, jamais deux sans trois » a confié, Jacques Dutronc en invoquant ses inquiétudes.