Actualités

Iris 83 ans en couple avec Mohamed 37 ans : la fin de l’histoire d’amour très critiqué : la retraitée a retrouvé l’amour

L’amour n’a pas d’âge, Iris 83 ans l’a prouvé en épousant un jeune homme de 37 ans. Cependant, leur couple n’a pas duré. La retraitée a décidé de quitter Mohamed et a déjà retrouvé l’amour. Zoom sur cette histoire très critiquée et très médiatisée.

Iris 83 ans en couple avec Mohamed 37 ans


Leur histoire d’amour a commencé sur Facebook. Après avoir échangé plusieurs mois des messages sur ce réseau social, ils ont décidé de se rencontrer au Caire. Cependant, ils deviennent le sujet des discussions sur la toile à cause de leur amour. En effet, Iris Jones est une retraitée âgée de 83 ans. Alors que son compagnon, prénommé Mohamed Ibriham n’a que 37 ans et sans emploi.

De un, ils ont fait parler d’eux pour leur différence d’âge. De deux, leur amour a survécu malgré leur éloignement géographique. Après leur rencontre, ils sont rapidement tombés amoureux.

La fin de l’histoire d’amour très critiqué


Iris, une retraitée de 83 ans a retrouvé l’amour. D’ailleurs, les critiques ne les ont pas empêchés de se marier. Pour cela, elle a décidé de rejoindre son amoureux en Égypte pour la cérémonie. En revanche, en raison des documents incomplets du Mohamed, leur projet est tombé à l’eau. Cependant, après avoir réglé tous les papiers pour leur mariage, Iris retente le coup une deuxième fois. Au final, ils sont devenus mari et femme. Le couple s’est finalement marié.

Après deux ans d’amour, c’est la fin de leur histoire. Ils ont pris chacun des chemins différents et vivent leur vie séparément. Par ailleurs, il n’a fallu que très peu de temps pour Iris pour s’en remettre. En effet, elle a déjà trouvé un nouveau partenaire.

Un nouveau compagnon pour la retraitée


La vie privée d’Iris 83 ans et Mohamed 37 ans a essuyé les critiques. Les internautes ont pointé du doigt les raisons pour lesquelles, l’égyptien s’est marié avec elle. En effet, les commentaires ont annoncé qu’il s’intéressait seulement au passeport de la retraitée. Par ailleurs, face à ces critiques, elle a décidé de toujours défendre son mari.

Cependant, comme elle l’a révélé récemment, ils ont décidé de se séparer. Dans une interview avec le magazine Closer, Iris 83 ans a confié les raisons de leur rupture. « … au lieu de faire l’amour, nous nous sommes disputés tout le temps pour tout et n’importe quoi. Je ne peux pas supporter cela. Je ne suis pas une adolescente amoureuse… », a-t-elle avoué.

Par ailleurs, pour le remplacer, la retraitée a déjà trouvé le compagnon idéal. Il s’agit d’un chat. « Il ne se plaint jamais, est très calme et agréable à regarder. Je l’adore, a-t-elle lancé.