Actualités

Insolite : des jumeaux nouveau-nés prennent un bain et se câlinent, comme s’ils étaient encore dans le ventre de leur mère

Cette vidéo insolite des jumeaux nouveau-nés qui prennent un bain et se câlinent a fait fondre le cœur des internautes. Ils ont répété cette expérience incroyable comme lorsqu’ils étaient encore dans le ventre de leur mère.

Insolite : des jumeaux nouveau-nés prennent un bain et se câlinent


Depuis que les jumeaux sont dans le ventre de leur mère, un lien exceptionnel et indéfinissable les unit. D’ailleurs, ils vont le garder tout au long de leur vie. Ils font tout ensemble, ils deviennent leurs premiers meilleurs amis. Cela s’observe dès leur naissance. Les jumeaux développent même leur propre langage même dès leurs plus jeunes âges.

C’est justement le cas de ces jumeaux nouveau-nés de moins de deux mois. Le lien indéfectible qui les unit a été prouvé par l’intermédiaire d’une vidéo sur la toile. Les bébés sont filmés pendant qu’une infirmière leur donne un bain.

En effet, l’infirmière a tenu à apprendre aux parents comment donner un bain à des bébés de deux mois. Notons que cette dernière a utilisé une technique qui simule une situation similaire à ce qu’ils ont vécu dans le ventre de leur mère.

Cette vidéo insolite a récolté près de cinquante millions de vues sur Youtube.

Une technique à ne surtout pas reproduire


Cette vidéo insolite des jumeaux nouveau-nés qui prennent un bain et se câlinent a émerveillé de nombreux internautes. Elle montre les moments particulièrement tendres entre les bébés.

La scène reflète le lien spécial qui unit les jumeaux dès leur naissance. Il s’agit d’un lien si fort et si proche décrit comme une connexion unique et magique. D’ailleurs, elle a récolté plusieurs réactions et commentaires. Cette pleine d’amour et d’innocence qui a touché le cœur de nombreuses personnes.

Toutefois, dans la légende, l’infirmière a tenu à préciser qu’il ne faut pas donner ce type de bain à des nouveaux nés sans avoir suffisamment d’expérience dans le domaine. En effet, il s’agit d’un résultat de plusieurs années d’observation et de réflexion. À noter que cette approche a été inventée par Sania Rochel, une infirmière de Paris.