Pour des meubles qui répondent au besoin des consommateurs, cette enseigne n’est pas à court d’idées. Cette fois, Ikea frappe fort avec cette armoire d’angle PAX FARDAL ÅHEIM. Il permet surtout d’optimiser les espaces dans la maison.
À la recherche de décoration et d’ameublement, il n’y a qu’une seule adresse qui réponde aux besoins de tous les consommateurs. Il s’agit de l’enseigne suédoise Ikea. Elle excelle d’ailleurs dans ce monde du design intérieur. Ainsi, personne ne rentre bredouille après avoir visité ses établissements présents dans toute l’Europe.
Outre les pièces d’ameublements et de décoration, Ikea cherche également à innover chaque jour pour suivre la tendance du moment. C’est d’ailleurs, pour le plus grand plaisir de ses clients. C’est ce qui l’a poussé à proposer un espace pour ranger les vêtements. Ainsi, l’enseigne a présenté son armoire d’angle PAX FARDAL ÅHEIM.
Il est le meuble parfait pour maximiser l’utilisation de l’espace. Il s’adapte aux coins et petits recoins de la maison. Ikea a d’ailleurs su qu’en faisant cette offre, de nombreux passionnés de décoration seront conquis. Avec son design modulaire PAX/KOMPLEMENT, elle peut être configurée de manière flexible. Ce meuble dispose également de pieds réglages pour s’adapter à son emplacement. L’existence de l’éclairage à l’extérieur avec des lumières LED est également un atout.
Cette armoire d’angle PAX FARDAL ÅHEIM d’Ikea correspond aux attentes de tout le monde qui ont besoin d’espace de rangement personnalisé. En effet, elle dispose d’un planificateur PAX pour rendre unique le dressing.
En ce qui concerne ses mesures, ce meuble a une hauteur de 236,4 cm, une largeur droite de 87,9 cm et une largeur gauche de 110,2 cm. Il n’a aucun mal à s’incruster dans les coins de la maison même les petites espaces. Pour plus d’élégance, les concepteurs ont ajouté un beau miroir afin que l’utilisateur puisse voir l’ensemble de sa tenue.
Outre toutes ses caractéristiques intéressantes, Ikea le propose également à un prix défiant toute concurrence. En effet, Ikea frappe fort avec cette armoire d’angle qui ne coûte que 484 euros.