Le cancer du Roi Charles ainsi que de Kate Middleton a fait la une de toutes les actualités ces derniers temps. Cependant, un évènement reste à la gorge du monarque. Il a reçu une énorme surprise qui l’a apparemment beaucoup dévasté. Le prince Harry et Meghan Markle ont pris une importante décision à laquelle il ne s’attendait pas. Les tensions entre les membres de la famille royale d’Angleterre sont bien loin d’être résolues.
Les membres de la famille royale ne sont pas tous sur la même longueur depuis des années. D’ailleurs, les médias s’intéressent à chaque nouveauté qui les concerne jour après jour. Si vous vous rappelez, tout a commencé où les Sussex ont décidé de renoncer à leur responsabilité royale pour voler de leur propre aile et s’installer aux États-Unis. Une décision qui n’a certainement pas plu aux restes de la famille la plus populaire au monde. Ainsi, c’est là que la guerre a été déclarée. Surtout entre les Cambridge et les Sussex. Cependant, de son côté, le Roi Charles a eu du mal à accepter cette décision.
Surtout que le monarque n’a pas vu d’un très bon œil la relation de son fils cadet avec l’ancienne actrice américaine. Que ce soit les autres membres de la famille ou encore les personnels du château, n’ont pas apprécié le comportement de la duchesse du Sussex. Comme si cela ne suffisait pas, la jeune femme a fait tout pour envenimer la situation. Meghan Markle a réussi à convaincre son époux de partir. D’où le terme Megxit. Depuis, impossible de trouver un terrain d’entente entre les membres de la famille royale. Les interviews ainsi que la sortie des livres autobiographiques du Prince Harry ont envenimé la situation.
Cependant, la colère du Roi Charles date encore de plus loin. En effet, cela a commencé lors de l’officialisation de la relation amoureuse entre le Prince Harry et Meghan Markle. Le couple Sussex a à cette époque rendu publique leur idylle sans prévenir le roi d’Angleterre. Apparemment, ce dernier n’a su la nouvelle que 20 minutes avant la sortie du Communiqué officiel.
Ainsi, depuis, la tension a régné au sein de la famille. De plus, la situation ne risque pas de s’arranger de sitôt.