Un grand changement a été annoncé au sein de la famille royale britannique. Cette dernière semble définitivement être prête à écarter Harry et Meghan Markle. La situation est loin, très loin de s’arranger entre les Sussex et les autres membres de la famille royale.

Le Prince Harry au chevet de son père malade


Après les multiples déplacements du Prince Harry au Royaume-Uni, tout porte à croire que la tension s’est enfin apaisée entre la famille royale et le fils prodigue. En effet, après l’annonce du cancer du roi Charles III, le duc du Sussex a eu l’occasion plusieurs fois de rendre visite à son père. Par ailleurs, c’est loin d’être le cas. Les autres membres de la famille ne sont pas prêts à oublier le passé et à rendre les armes. Bien au contraire.

Apparemment, ses entretiens avec le monarque ont été très brefs. Il n’a eu que 30 minutes en sa compagnie. Selon une source anonyme, une disposition stricte a été prise lors des déplacements de l’époux de Meghan Markle. Cette dernière a confié qu’il a séjourné à Clarence House au lieu de la résidence où se repose le roi durant ses traitements. Il n’avait pas été convié à Sandringham par peur que les autres membres de la famille royale ne puissent plus le faire partir.

Harry et Meghan Markle écartés


De son côté, le prince William, rancunier, ne semble pas décider à l’accueillir de nouveau dans la famille. En effet, il serait prêt à tout pour éviter qu’il reprenne ses fonctions royales. Dans ce sens, quoi qu’il se passe au Palais, l’époux de Kate Middleton estime que toutes les responsabilités doivent lui revenir. Pour l’instant, la priorité du futur Roi est la santé de son père et de sa famille. Mais surtout de ce qui est mieux pour la monarchie. À en croire une révélation sur le site du Palais de Buckingham, Harry et Meghan Markle n’ont aucune chance de revenir et de reprendre leur place dans la famille.

D’autant plus que ce changement sur le site en dit long sur la relation entre Harry et Meghan Markle et les membres de la famille royale. Pour preuve, dans la section réservée à la famille royale britannique, les Sussex sont relégués à la dernière position. Concrètement, ils sont placés derrière le prince Andrew. Plus encore, contrairement aux autres membres avec leur propre présentation, Harry et Meghan partagent une seule biographie. Cela prouve qu’il y a toujours de l’eau dans le gaz et la guerre est loin d’être terminée. Une chose est sûre, pour le prince Harry et Meghan Markle, il s’agit d’un nouvel affront difficile à accepter. Tout porte à croire que leurs aînés comptent bien les pousser vers la sortie de la scène royale.