Guillaume Canet profite des vacances pendant que Marion Cotillard se fait terminer sur les réseaux sociaux à cause de son engagement environnemental. L’acteur et réalisateur français se retrouve à la 9e édition du Longines Paris Eiffel Jumping au Champs de Mars. Ce couple représente un sujet de discussion pour les médias et les fans dernièrement.

Guillaume Canet profite des vacances


Le couple que formaient les deux stars du cinéma ne cesse de capter l’attention du public et des médias. Guillaume Canet profite des vacances tandis que Marion Cotillard se retrouve torpillée sur les réseaux sociaux.
Dans ce sens, ce couple que traverse une période de tempête a refusé de se laisser prendre en photo ensemble. Notamment, pour la promo du film Astérix et Obélix : L’empire du Milieu. Une situation qui alimente davantage les rumeurs à propos de l’implosion de leur couple.

Le magazine Paris Match rapporte les confidences d’un proche par rapport à leur situation plus complexe que jamais. Le couple se retrouve dans une phase très fragile mais continue de s’accrocher pour leurs enfants. Apparemment, pour cet été, ils décident de le rendre au Cap-Ferret pour passer du temps en famille.
Cependant, les deux acteurs s’affichent loin l’un de l’autre ces derniers mois. Guillaume Canet a participé la 9e édition du Longines Paris Eiffel Jumping au Champs de Mars le 24 juin 2023. Il retrouve dans le cadre de cet évènement une admiratrice secrète, qui n’est autre que Laeticia Hallyday.

Marion Cotillard torpillée sur les réseaux sociaux


Ainsi, pendant que Guillaume Canet profite des vacances, Marion Cotillard se retrouve torpillée sur les réseaux sociaux. Notamment, après qu’elle ait décidé d’exprimer son mécontentement face à la dissolution du mouvement Les Soulèvements de la Terre.
Dans ce sens, la femme de Guillaume Canet dénonce la « violence » des arrestations de militants ou de manifestants. Sur Instagram, elle s’affirme révoltée face aux « arrestations d’une brutalité sans nom aux gazages lors de manif pacifistes ». « Où se situe la véritable violence ? Qui sont les véritables criminels ? » se demande-t-elle.

Par la suite, elle rajoute que « les activistes qui demandent une action du gouvernement à la hauteur de l’urgence, sont aujourd’hui qualifiés de criminels ou d’écoterroristes ». Un message poignant qui n’échappe pas aux critiques des internautes. Bon nombre d’entre eux accusent l’actrice oscarisée d’hypocrisie, comme elle s’amuse à prendre des jets. Sans parler des yachts et de son « train de vie » de vedette du septième art !