Guillaume Canet rayonne au Longines Paris Eiffel Jumping pendant que Marion Cotillard subit une pluie de critiques sur les réseaux sociaux ! Découvrez les contrastes entre leur vie dans notre article!
Le couple formé par Guillaume Canet et Marion Cotillard fait beaucoup parler ces derniers temps. Des rumeurs de séparation ont circulé lorsque les deux acteurs ont refusé d’être photographiés ensemble. Ils ont joué pour la promotion du film « Astérix et Obélix : L’empire du Milieu ».
Un proche du couple s’exprime dans Paris Match. Il explique que leur situation personnelle est complexe et fragile. « Leur situation personnelle est complexe, fragile. Ils veulent promouvoir le film sans parler d’eux. Ils font face ensemble, pour leurs enfants, pour le film. Le reste, ils le verront plus tard… »
Malgré les hauts et les bas, Guillaume Canet et Marion Cotillard restent unis pour le bien de leurs enfants. Ils ont d’ailleurs passé leurs vacances ensemble au Cap-Ferret cet été.
Ces derniers temps, Guillaume Canet et sa femme semblent être distants l’un de l’autre. Le 24 juin 2023, Guillaume a participé avec enthousiasme à la 9e édition du Longines Paris Eiffel Jumping au Champs de Mars.
Il se trouve qu’il a eu une admiratrice secrète que vous connaissez bien : Laeticia Hallyday. Elle était présente dans les tribunes avec sa plus jeune fille Joy.
Pendant que Guillaume s’amuse comme un fou, sa femme fait face à des critiques plus intenses que jamais.
Marion Cotillard se retrouve au milieu d’une grosse polémique alors que son mari profite de son temps libre. Le dimanche dernier, Marion a exprimé sa colère sur les réseaux sociaux suite à la dissolution du mouvement Les Soulèvements de la Terre.
Sur Instagram, la femme de Guillaume Canet a dénoncé la violence des arrestations de militants et manifestants. Elle suscite de vives critiques. Certaines personnes l’accusent d’être hypocrite en raison de son mode de vie luxueux.
Tandis qu’elle s’exprime sur les violences policières et les enjeux écologiques. Malgré les critiques, Marion Cotillard continue de défendre ses convictions. Tandis que Guillaume Canet se détend en profitant de moments de plaisir.