Dans cet article, nous allons vous parler de Guillaume Canet en deuil face à une triste nouvelle, la perte d’un être cher. En effet, le compagnon de Marion Cotillard a eu un planning très chargé ces derniers mois.
En effet, le compagnon de Marion Cotillard a assuré la réalisation d’Astérix et Obélix : l’Empire du milieu. Il s’agit d’un film avec un énorme budget, pour lequel le public avait de grandes attentes. Et pourtant, certains n’ont pas hésité à décrire le long-métrage comme un navet plutôt décevant. Notamment, malgré un casting 5 étoiles.
Toutefois, l’acteur-réalisateur ne manque pas de défendre le projet qu’il a mené, dans les médias. Il souligne qu’en quelques semaines, le film parvient à cumuler environ 5 millions d’entrées dans les salles obscures. « Ce n’est absolument pas un échec », déclare le réalisateur dans le JDD.
Dans ce sens, ce dernier volet d’Astérix et Obélix a fait l’objet de projections dans plusieurs pays étrangers. Actuellement, le film a déjà réalisé jour plus de 2 millions d’entrées à l’international, avec des cartons en Europe, en Pologne. Apparemment, peu de films parviennent à atteindre de tels résultats, avant le lancement d’Avatar après la pandémie.
Apparemment, Guillaume Canet en deuil a beaucoup travaillé sur ce chantier titanesque, bouleversé par la crise sanitaire. Ainsi, il a du mal à entendre certaines remarques sur la qualité du film qui lui a demandé beaucoup d’efforts. Il souhaite surtout séduire le grand public, malgré les avis défavorables des cinéphiles ou des experts.
En effet, Guillaume Canet en deuil suite à la perte d’un être cher, doit également gérer les polémiques. Notamment, concernant son dernier film mais également les rumeurs persistantes à propos de l’implosion de son couple avec Marion Cotillard.
Et pourtant, des images, montrant les vacances de Guillaume Canet, très proche de la comédienne, semblent démentir cette version. Dans ce sens, le réalisateur a pris une pause bien méritée avec ses proches.
Toutefois, Claudette, la tante de Guillaume Canet a perdu la vie, à Bois-le-Roi le 10 août dernier. Une perte douloureuse qui affecte profondément le compagnon de Marion Cotillard.
Le comédien n’a pas encore pris la parole sur cette nouvelle, il préfère certainement vivre son deuil en toute discrétion. Néanmoins, il devrait bientôt revenir sur le devant de la scène, avec un nouveau film : le Déluge.