Quelque temps après son accouchement, Guiseppa Ciurleo se confie sur sa vie de maman. D’après ce qu’elle raconte sur les réseaux sociaux, ils commencent à s’épuiser avec Paga. Le jeune couple n’a-t-il pas encore le rythme dans la peau ? Comment vont-ils s’en sortir alors que ce n’est que le début ?

L’accouchement de Guiseppa Ciurleo

Depuis déjà 2 semaines, Guiseppa Ciurleo et Paga ont accueilli leur petit ange Giorgia. La petite a vu le monde le 28 avril dernier à 4h 29 à Marseille.

Certes, ils sont très contents d’avoir enfin leur fille auprès d’eux, mais ils commencent déjà à s’épuiser. En effet, la petite leur fait passer des nuits blanches depuis maintenant quelques jours. La jeune maman se demande alors si cette situation est normale et comment elle devrait faire pour y remédier à cela.

Cependant, les fans de Guiseppa et Paga pourront vivre le moment magique de la venue au monde de la petite Giorgia sur la chaine W9 d’ici peu. La production est déjà en train de faire les derniers montages avant la diffusion.

Guiseppa Ciurleo se confie sur sa vie de maman

Vendredi dernier, Guiseppa s’est confiée sur les réseaux en racontant à tous ses abonnés les nuits blanches que sa fille lui fait passer. D’après ce qu’elle a raconté, la petite la réveille en plein milieu de la nuit pour un tété afin de se rendormir par la suite. Giorgia lui a fait le coup 2 fois de suite en une seule nuit et c’est vraiment fatiguant pour elle. Bien que son compagnon, Paga, lui soutient à 100 %, les 2 tourtereaux sont fatigués. Ils se demandent même jusqu’à quand cette situation comme telle. Au début, ils avaient encore droit à 6 heures de sommeil, mais actuellement, ils n’arrivent même pas à compléter 3 heures.

Paga et Guiseppa essaient de demander des conseils à leur proche pour trouver la meilleure méthode pour que la petite ait une nuit complète. Si cela continue, ces jeunes parents vont craquer, alors que ce n’est que le début d’une merveilleuse aventure qu’ils sont en train de vivre.