Françoise Hardy s’est confiée lors d’une interview qu’elle est très inquiète sur l’état de santé de Jacques Dutronc. Toujours en plein combat contre le cancer, son vœu est de quitter ce monde avant son mari. Voici les détails.
Françoise Hardy très malade
La vie de Françoise Hardy a tourné au cauchemar depuis plusieurs années en raison des cancers qu’elle a dû combattre. Ainsi, outre son âge, sa maladie l’a contraint prématurément de quitter les devants de la scène.
Par ailleurs, après être restée discrète depuis quelque temps, elle a accordé une interview au JDD. En effet, l’interview s’est surtout penchée sur la maladie de la chanteuse de 79 ans.
En effet, l’icône de la chanson française n’a pas caché sa vie qui est devenue un cauchemar depuis l’annonce de son cancer. Elle déplore surtout le nombreux de traitements qu’elle doit suivre. D’autant plus qu’elle a eu des séquelles importantes qui la font souffrir.
Par ailleurs, parmi les sujets abordés lors de cet entretien, les journalistes lui ont également demandé l’état de santé de Jacques Dutronc.
Françoise Hardy inquiète sur la santé de Jacques Dutronc
Face à cette maladie et cette vie pleine de souffrance, Françoise Hardy peut compter sur le soutien et le réconfort de sa famille. Surtout de Jacques et Thomas Dutronc.
Ainsi, leur réaction face à la maladie de la chanteuse a intéressé les journalistes de JDD. Mais sa réponse ne correspond pas aux attentes de ces derniers. La comédienne a avoué qu’elle est très inquiète sur la santé de jacques Dutronc. Selon ses confidences, il a la santé fragile.
Par ailleurs, elle souhaite plus que tout qu’il aille vivre encore longtemps. « J’espère qu’il sera en mesure de respecter mon interdiction de partir avant moi », a-t-elle ajouté. Pour mémoire, il y avait eu un moment, où il annule sa tournée avec son fils, Thomas Dutronc pour des raisons de santé.
Cependant, au cours de l’interview, Françoise Hardy s’est abstenue à révéler plus de détails. Ceux qui augmentent l’inquiétude de ses fans qui depuis l’annulation de sa tournée ont craint le pire.