Françoise Hardy serait de plus en plus mal. Son état devient très inquiétant. Au cours de cette vie inquiétante et fragile, la priorité dans sa vie, c’est Thomas Dutronc, son fils. Révélation sur le surprenant héritage qu’elle compte laisser à ce dernier.
L’état de santé de Françoise Hardy devient de plus en plus mal. Elle ne compte plus se battre vu le calvaire qu’elle vit actuellement. Depuis des années, elle souffre de cancer et ses nombreuses séquelles. D’autant plus qu’elle est dans l’obligation de suivre de nombreux traitements et thérapies. Malheureusement, jusqu’à présent, la chanteuse française n’est pas sortie d’affaire.
Par ailleurs, vu situation, elle n’oublie pas son fils et son avenir. En effet, Françoise Hardy est une mère de famille bienveillante. Mais à part sa vie de famille, les Français la connaissent en tant que figure emblématique de la chanson française. Au cours de sa carrière, l’artiste a à son actif plusieurs titres à succès. Par ailleurs, l’épouse de Jacques Dutronc détient un héritage culturel et humain.
Ainsi, après sa mort, tout cet héritage revient à son fils, son héritier principal, Thomas Dutronc. Ce dernier a d’ailleurs été toujours à son chevet depuis qu’elle s’est confrontée à ses cancers.
Comme sa mère et son père, Thomas Dutronc s’est également plongé dans l’univers de la musique. À vrai dire, la musique coule dans ses veines. D’ailleurs, son fils est très proche de l’artiste et reste son plus grand soutien.
Françoise Hardy est au plus mal. Son état de santé ne l’empêche pas de penser à l’avenir de son fils. Après plusieurs années de lutte contre le cancer, son état ne semble pas s’améliorer. Son corps ne supporte d’ailleurs plus les différents traitements qu’elle doit suivre. Par conséquent, la chanteuse s’est résignée qu’elle est à sa fin de vie.
Ainsi, elle ne rêve que d’une chose pour le moment. C’est de partir pendant son sommeil. Cependant, son choix pour l’euthanasie semble contrarié. En effet, cette pratique est encore interdite en France. En revanche, depuis qu’elle a été diagnostiquée avoir un cancer du nasopharynx, Françoise Hardy a tout planifié. Ainsi, dans son testament, elle lègue toute sa fortune à Thomas Dutronc. Cela comprend une jolie somme. La chanteuse a d’ailleurs prévu toutes les charges y afférant.