François Hollande et Julie Gayet ont révélé leur destination de rêve pour passer des vacances en amoureux. Cette fois encore, le couple a choisi de profiter des jolis coins de Bouches-du-Rhône pour passer quelques jours en amoureux.
Pour les vacances d’été, François Hollande et Julie Gayet ont choisi de profiter de la France et tous les bons paysages qu’elle offre. Cette année, l’ancien président de la République a décidé de séjourner aux alentours du barrage Zola, tout près de la commune du Tholonet, dans les gorges de l’Infernet.
D’ailleurs, il a partagé une photo de leur séjour sur les réseaux sociaux le dimanche 30 juillet 2023. D’ailleurs, l’homme politique est accompagné de son épouse. Que demander de mieux ? Un petit coin paradis avec la femme que l’on aime, c’est le bonheur assuré. Ce n’est pas François Hollande qui dira le contraire. En effet, sur les clichés, on remarque que le couple était en randonnée main dans la main.
François Hollande et Julie Gayet ont choisi de passer de belles vacances en Bouches-du-Rhône pour une bonne raison. En effet, le couple a assisté aux Musicales de la route Cézanne. D’ailleurs, ils ont profité du Mon amant de Saint-Jean au Petit Prince. Leur programme serait bien chargé puisqu’ils ont prévu de faire le tour de la France.
En effet, il y a quelques semaines, les deux tourtereaux ont visité la ville de Rochefort en Charente-Maritime. Encore une fois, ils ont fait le déplacement pour une raison précise. Julie Gayet a organisé le Festival Sœurs Jumelles du 27 juin au 1ᵉʳ juillet. À noter que cette dernière en est la fondatrice.
Pour les vacances d’été 2023, François Hollande et Julie Gayet ont décidé de se concentrer sur la culture et l’art de vivre. C’était important pour eux après une année difficile. Surtout à cause de problèmes dans leur ancienne maison près du parc Montsouris, à Paris. En effet, ils ont dû la quitter à cause du bruit.
Maintenant, ils vivent temporairement près de la rue du Faubourg Saint-Honoré. Enfin, ils s’y installeront en attendant que les travaux dans leur maison soient terminés. Heureusement, ils connaissent déjà bien ce quartier où ils séjournent actuellement.