L’animateur star de France 3 Cyril Féraud aux commandes de Slam a choqué les téléspectateurs avec une annonce terrifiante. Les fans de l’émission à succès Slam étaient ravis de voir le champion Franck tenter de défendre sa place lors du dernier épisode animé par Cyril Féraud. Ne manquez pas la dernière édition de Slam où Cyril Féraud fait une annonce inattendue qui a laissé les fans sous le choc !
L’annonce choquante de Cyril Féraud :
Cyril Féraud présente le jeu télévisé Slam sur France 3 depuis octobre 2009. Et c’est devenu une émission phare en peu de temps. Tous les après-midi, l’animateur anime l’émission.
Le mercredi 19 avril dernier, il a accueilli de nouveaux participants venus défier le champion Franck. Au cours de cette émission, une challenger nommée Vanessa a raconté son expérience de saut en parachute. Mais Cyril Féraud a révélé qu’il ne supporte pas l’idée du saut dans le vide. Et qu’il est en panique totale.
Un autre candidat, Pierre, a parlé de son métier de maître conférencier. Mais le présentateur a dû l’arrêter car il ne faut pas citer des marques et des produits à la télévision.
Finalement, contre toute attente, Cyril Féraud a annoncé en souriant : « Je vais aller en prison ».
Franck, le champion de Slam présent dans les rangs :
Après les présentations, le jeu télévisé Slam a commencé et Franck, le champion en titre, a aisément battu ses adversaires pour sa cinquième. Et dernière participation, ajoutant ainsi 2 000 euros de plus à sa cagnotte.
En termes d’audience, l’émission a rassemblé 878 000 téléspectateurs fidèles. Et soit une moyenne de 13,7% pour l’après-midi du mardi 18 avril. En enregistrant une petite hausse de 1,3 point en une semaine et de 1,7 point en un an.
Bien que devant le téléfilm sur TF1, l’émission n’a pas réussi à battre Sophie Davant et son émission de vente aux enchères sur France 2. Avant l’émission Slam, Cyril Féraud animait également Duels en famille. Qui a réuni 501 000 téléspectateurs, soit une moyenne de 9,4% de part de marché sur les quatre ans et plus.
Bien que perdant des points face à Des chiffres et des lettres diffusé dans le même créneau, Cyril Féraud était en hausse de 0,6 point par rapport à son émission du 11 avril dernier.