Les clients de Revolut vont devoir débourser plus parce que cette banque en ligne a décidé de rehausser ses tarifs. En effet, cette hausse concerne tous les abonnements Plus, Premium et Metal. Pour compenser cette revalorisation des tarifs, les clients Premium et Metal ont droit à des abonnements à moindre coûts.
Forte hausse de tarifs chez Revolut
Revolut a fait une annonce qui a fait de nombreux grincheux. Désormais, les clients de cette Banque vont débourser plus à partir de maintenant. Près de 2,5 millions de clients paieront 3,99 euros de plus par mois à partir du 16 novembre pour le forfait Plus.
Par ailleurs, les abonnements au Premium bénéficieront d’une hausse de 9,99 euros par mois. Elle est par contre de 16,99 euros par mois pour Metal. L’augmentation va de 1 euro à 3 euros pour ces trois produits. À noter toutefois que les offres Standard et Ultra ne sont pas concernées pas cette augmentation.
L’objectif de Revolut serait d’être l’élite en matière de l’application financière mondiale de référence.
Des offres à la hausse à cause d’une opération séduction
Revolut a fait part de sa décision de rehausser le prix de ses abonnements. En contrepartie, elle propose quelques avantages pour ses clients. En effet, pour compenser cette hausse, les clients Metal et Premium ont droit à un abonnement à des applications d’information comme Financial Times, de fitness chez ClassPass ou Freeletics.
Pour une hausse de 2 euros par mois pour les clients Premium et de 3 euros par mois pour les clients Metal, ils peuvent s’abonner à des plateformes de bien-être Headspace ou Sleep Cycle et encore de rencontres à savoir Tinder.
Selon les responsables, un seul compte permet de débloquer 9 abonnements. On sait également que Revolut dispose d’un plan pour améliorer ses produits payants. Prochainement, c’est autour des clients Ultra de bénéficier de nombreux avantages. Selon un communiqué de cette institution bancaire, « Les clients actuels qui bénéficient d’une facturation mensuelle peuvent bloquer le prix de leur forfait actuel pendant un an en passant à une facturation annuelle avant la date indiquée dans l’e-mail ».