Après 24 participations, Florian est éliminé des 12 coups de midi. Le jeune homme de 24 ans aurait été victime d’un complot. Apparemment, les candidates ont conclu un pacte pour évincer les candidats masculins. Les détails.
Souvenez-vous, après la défaite de Stéphane, Florian a pu s’imposer dans le jeu de TF1, Les 12 coups de midi. Le jeune homme fait parler de lui pour avoir remporté sa première étoile rapidement. D’ailleurs, son intelligence et son raisonnement ont impressionné les téléspectateurs.
Cependant, son parcours a pris fin subitement le mardi 7 mars dernier avant la célébration de la journée internationale des droits de la femme. Florian a été éliminé du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. Lors de la manche coup par coup, il a perdu face à Julie.
Ainsi, le spécialiste de l’histoire est reparti avec 95 838 euros de gains et de cadeau. Lors de sa prise de parole, il a souligné qu’il a été victime d’un pacte entre les candidates.
C’est avec beaucoup d’émotion que Florian a quitté les 12 coups de midi après avoir été éliminé. D’ailleurs, il a eu l’occasion de parler de son aventure dans le jeu de TF1 lors d’une interview avec le magazine Télé-Loisirs.
L’ancien maître de midi a révélé qu’il est victime d’un complot des filles de l’émission. En effet, selon ses confidences, ils étaient en tournage pour le programme du 8 mars, la journée de lutte pour les droits de la femme. Dans ce sens, les candidates auraient conclu qu’il serait mieux que l’une d’elles puisse devenir maître de midi pour cette journée.Pour y arriver, Julie et Lanna se sont alliées pour évincer les hommes des 12 coups de midi. Ensuite, elles ont conclu qu’elles ne se défieraient pas entre elles.
Toutefois, malgré cette machination, Florian ne garde aucune rancune envers les candidates. Au contraire, il a même félicité son adversaire pour sa victoire. De plus, le jeune homme de 24 ans a complimenté Julie. « Je suis très content d’avoir perdu contre une femme comme elle, avec une telle gentillesse », a-t-il conclu