Mauvaise nouvelle pour le chanteur. Florent Pagny est victime d’une rechute de son cancer. Dans une interview sur France 2, il se confie sur sa maladie et son état de santé. Une chose est sûre, cette mauvaise nouvelle l’a plombée le moral.
Florent Pagny : son combat difficile contre le cancer du poumon
L’année 2022 a été difficile pour Florent Pagny. Au mois de janvier, les médecins lui ont diagnostiqué un cancer du poumon. Dans une publication sur les réseaux sociaux, il a annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans via une vidéo. Depuis ce jour, il a engagé le combat contre ce fichu crabe. Dans ce sens, pour mener à bien son traitement, le chanteur a décidé de mettre entre parenthèses sa carrière. Donc, il a annulé sa tournée anniversaire.
L’ancien coach de The Voice a donc entamé son traitement composé de plusieurs séances de chimiothérapies. D’ailleurs, tout au long de son combat, il a adopté une attitude de combattant. Après quelques mois, Florent Pagny était en rémission et s’en est bien sorti. Par la suite, il est parti rejoindre ses proches en Patagonie. Mais ce qui l’a attendu ne l’a pas enchanté.
Florent Pagny victime d’une rechute
Une mauvaise nouvelle vient de tomber. Alors qu’il pensait que le cancer est derrière lui, Florent Pagny ne s’attendait pas qu’il serait victime d’une rechute. Lors d’une interview sur France 2, le chanteur a confié que sa maladie est revenue. Selon sa confidence « J’ai un peu fait le con ». En effet, l’époux d’Azucena n’a pas continué son traitement en immunothérapie.
Apparemment, Florent Pagny a été victime d’une grosse quinte de toux pendant la nuit. Alerté par cette situation, il s’est rendu aux urgences pour se faire examiner. Le résultat lui a choqué parce qu’un ganglion s’est de nouveau fixé.
Face à cette rechute, le père d’Inca et Aël est contraint de reprendre son traitement d’immunothérapie.
Confidences du chanteur sur son état
Florent Pagny est victime d’une rechute en raison de sa négligence. Pourtant, il a tenu la leçon. Il a assuré qu’il ne referait plus la même erreur. D’autant plus qu’il s’inquiète sur son état. Par ailleurs, face à cette mauvaise nouvelle, le chanteur compte bien se battre jusqu’à la fin.
De surcroît, il a beaucoup de projets. Les dates de ses concerts sont maintenues. Puis, il va sortir son livre autobiographique. Il ne s’agit que des bonnes nouvelles pour les fans du chanteur qui ont hâte de le retrouver après cette parenthèse musicale à cause de son cancer du poumon.