Depuis deux ans, Florent Pagny est victime du cancer. En espérant être tiré d’affaire, une mauvaise nouvelle vient plomber le moral du chanteur. Sa maladie a gagné du terrain le forçant à poursuivre ses traitements. Comment a-t-il réagi après l’annonce de cette nouvelle ?
L’année 2022 a mal débuté pour Florent Pagny. Au début du mois de cette année, il a annoncé avoir été victime d’un cancer du poumon. Actuellement, il continue sa lutte contre la maladie. Par ailleurs, malgré la difficulté liée à la tumeur, le chanteur reste positif.
Il a également tenu à rassurer ses fans en leur offrant de temps en temps des nouvelles sur sa santé. En effet, il devait suivre des séances de chimiothérapie et de rayons X pour se débarrasser de sa maladie. Ce qui a impacté sa carrière puisqu’il a dû reporter sa tournée de 60 ans.
Mais jusqu’à présent, Florent Pagny poursuit toujours son combat contre le cancer du poumon.
Lors des dernières publications, Florent Pagny fait part à sa communauté virtuelle une mauvaise nouvelle. L’époux d’Azucena vit des hauts et des bas depuis l’annonce de sa maladie.
En effet, le chanteur a confié qu’il a fait une rechute. Conclusion, son combat contre le cancer est loin d’être terminé. Lors de son passage sur RTL, l’ancien coach de The Voice s’est livré sur sa maladie. Il a révélé que son cancer du poumon s’est déplacé. De plus, il a expliqué les raisons de cette rechute.
Florent Pagny fait des confidences cash sur sa vie ces derniers temps. Il est conscient qu’il est le responsable de sa rechute. Après avoir suivi un lourd traitement de trois mois qui s’est avéré efficace, il a cru tirer d’affaire. Dans ce sens, il a bâclé le cycle d’immunothérapie qu’il a dû suivre pendant quatre ou cinq mois.
En effet, il a interrompu son traitement d’immunothérapie pour rejoindre sa dulcinée en Patagonie. En effet, il a espéré pouvoir prendre du bon temps auprès de sa famille pensant que la maladie est derrière lui.
Malheureusement, ce n’était pas le cas. Une nuit, il a toussé toute la nuit le laissant dans une très grande inquiétude. Par la suite, il a rejoint l’Hexagone pour consulter le médecin et faire de nombreux diagnostics.
Le résultat était sans appel. Son cancer du poumon a gagné du terrain. Malgré sa situation, il est confiant et dispose d’un moral d’acier. De plus, il compte bien se battre. Cette fois, il ne compte pas refaire les mêmes erreurs.
Comme ils l’ont toujours fait, sa famille, ses amis et ses fans seront encore et toujours derrière lui.