Dans un documentaire sur W9, Florent Pagny revient sur la période où il a été victime de moqueries. Une grande star de la chanson l’a tourné en ridicule sur scène. Retour sur ce passage humiliant.
Florent Pagny fait parler de lui depuis l’année dernière en raison de son état de santé. Pour mémoire, le célèbre chanteur français a annoncé au début de l’année 2022 qu’il souffre d’un cancer du poumon. Cependant, il a suivi les traitements nécessaires pour battre ce fichu crabe. Cependant, jusqu’à présent, son combat contre la maladie continue. Dernièrement, le coach de The Voice a informé qu’il a fait une rechute.
Cependant, il a su puiser en lui une force incroyable qui pourrait l’aider à combattre le cancer. D’ailleurs, Florent Pagny est reconnu depuis longtemps pour son moral d’acier pour faire face aux épreuves de la vie. En effet, au cours de sa vie, il a toujours su garder le cap et continuer avancer. Que ce soit d’ordre privé ou professionnel. Heureusement que le chanteur peut compter sur sa famille, ses amis et ses fans en ces temps difficiles.
Malgré sa maladie, Florent Pagny reste très confiant. Il fait toujours preuve d’une attitude positive. Ainsi, il se projette dans l’avenir et prévoit de remonter sur scène très bientôt. Dernièrement, il a participé à l’émission The Voice de TF1 au grand plaisir de ses fans. Il se murmure d’ailleurs qu’il est en plein enregistrement d’une collaboration avec Carla Bruni.
Le mardi 6 juin, W9 a diffusé un documentaire sur l’époux d’Azucena. Ce film parle de sa carrière ainsi que des moments difficiles qu’il a traversés. Il s’est même confié sur les moqueries dont il a été victime en 1998. Cette année-là, il a voyagé en Italie pour un concert caritatif.
Il a eu l’occasion de faire un duo avec le ténor italien Luciano Pavarotti. Florent Pagny était angoissé. Cet instant a même été enregistré par les caméras de l’émission « Fréquenstar » sur M6. Lors d’une interview, le chanteur a révélé qu’il a constamment pensé à cet évènement à un point qu’il n’arrivait plus à trouver le sommeil. Cependant, il a réussi à jouer avec Luciano Pavarotti malgré les difficultés dont il s’est confronté durant la répétition.
Lors de la première chanson, Florent Pagny a tenté de chanter des notes très aiguës en voix de tête. En l’écoutant, le ténor italien s’est mis à rire. D’ailleurs, lui aussi, a chanté dans les aiguës en faisant semblant de tousser. Tout cela sans tourner le regard vers son partenaire de scène.
Cependant, tout est bien qui finit bien. Florent Pagny a fait une performance réussie pendant le concert. Il a même été facilité par Luciano Pavarotti.