Actualités

Florent Pagny se retrouve aux urgences : cette terrible chute avant son concert

Florent Pagny se retrouve aux urgences avec des côtes cassées suite à cette terrible chute avant son concert. Dans ce sens, Michel Jankielewicz livre quelques confidences à propos du chanteur lors d’une interview avec Télé Star. Apparemment, les fans se réjouissent du grand retour de l’artiste après son combat contre son cancer des poumons.

Le grand retour de Florent Pagny


En effet, Florent Pagny se retrouve aux urgences, une nouvelle qui inquiète ses fans. Dans ce sens, ils suivent de très près l’évolution de l’état de santé du chanteur. L’interprète de Savoir aimer continue toujours sa lutte contre son cancer du poumon.

Toutefois, l’artiste n’a pas abandonné sa passion pour la musique et fait le bonheur de ses fans par son retour sur scène. Dernièrement, Florent Pagny a multiplié ses apparitions, notamment sur le plateau de TF1 le 1er septembre prochain. Il s’agit également de la date de sortie de son nouvel album de duos intitulé 2bis.
Puis, il y aura une diffusion d’un documentaire inédit sur la vie de l’artiste en deuxième partie de soirée.

Cette terrible chute avant son concert


Michel Jankielewizc qui a tourné et réalisé ce documentaire suit le chanteur dans l’élaboration de son album. En effet, il livre quelques confidences à ce propos dans le cadre d’une interview accordée à Télé Star. Il rapporte que Florent Pagny se retrouve aux urgences suite à une violente chute le 30 juin 2023 avant son concert dans les arènes de Nîmes.

Dans ce sens, il se retrouve aux urgences de Nanterre suite à l’incident. Michel Jankielewicz a parlé des détails de l’accident dans le cadre de son interview. Il confie que Florent Pagny a dû faire face à plusieurs blessures. Notamment, « Il est tombé et s’est cassé deux ou trois côtes ».

Florent Pagny se retrouve aux urgences


Toutefois, Florent Pagny tient à monter sur scène pour son grand retour malgré l’accident. Dans ce sens, « Il a une technique de respiration… qui lui a permis d’assurer les shows ». De plus, « Il est dur à la douleur en plus ».

Par ailleurs, le réalisateur se sent fier de suivre le chanteur dans son intimité en soulignant qu’il ne cache rien. Le réalisateur évoque également l’avenir de Florent Pagny dans The Voice. Toutefois, il ne souhaite pas gâcher la surprise et préfère donc garder le silence pour le moment.