Anne Sila, une ex-candidate de The Voice fait des révélations touchantes à Florent Pagny. Cette dernière a confié le lien très fort qui existe entre eux. Elle a une véritable admiration pour le chanteur en raison de ce qu’il a traversé et qu’il reste encore debout pour affronter tous les défis. En effet, malgré sa maladie, il a toujours eu un moral d’acier pour la vaincre.

Florent Pagny et son combat contre le cancer


L’ennui de santé de Florent Pagny a débuté en 2022. Vers le début de l’année, il a confié la terrible nouvelle à ses fans. Le chanteur a créé la peur et la panique en annonçant qu’il souffre d’un cancer du poumon. Face à la maladie, il a tenu à engager le combat et à l’intention de la vaincre. Ainsi, il a tout fait pour afin de retrouver ses fans.

Certes, tout au long de son combat, il a éprouvé des hauts et des bas, de la fatigue, mais il n’a jamais baissé les bras. Il a d’ailleurs pu compter sur sa famille et ses amis pour traverser cette mauvaise passe. À présent, il va beaucoup mieux. Par ailleurs, il planifie toujours de se reposer et de profiter de sa petite famille. Il a d’ailleurs pris la décision de rester en Argentine.

D’ailleurs, malgré sa maladie, il a toujours montré et prouvé qu’il a un moral d’acier, prêt à tout affronter. D’ailleurs, nombreux ont remarqué sa force mentale. Tel est le cas de ses amis Patrick Bruel ou encore d’un certain Pascal Obispo et Vianney qui a eu la chance de collaborer avec lui. Tout le monde lui souhaite le meilleur. Puis, ceux qui l’ont côtoyé de près soulignent sa force, sa qualité ainsi que son courage.

Révélations sur les confidences touchantes d’Anne Sila (The Voice)


Ce n’est pas tout. Florent Pagny est également une source d’admiration pour de nombreuses personnes. Il y a également Anne Sila. Cette dernière s’est fait connaître pour sa participation à la quatrième saison de The Voice. L’ancien coach l’a pris sous son aile à cette époque.
Elle n’a pas remporté la victoire, mais elle a fait un parcours exceptionnel pour arriver à la finale. Elle s’est inclinée face à Lilian Renaud. Depuis, elle a tissé un lien étroit avec l’époux d’Azucena.

Le 21 février lors d’un entretien sur Europe 1, elle s’est confiée sur cette relation avec son ancien coach. « On a un lien très fort. On se respecte beaucoup. Moi, en tout cas, je le respecte énormément. », a-t-elle révélé. Avant de poursuivre « Je l’admire pour sa manière de gérer la vie et de gérer le métier aussi. Je l’admire pour ça ».

L’artiste est également revenue sur le moment où elle a appris le cancer de Florent Pagny. Ainsi, elle a été choquée et anéantie d’apprendre la mauvaise nouvelle. Elle a eu peur. Ce qui l’a fait hésiter à l’appeler. Après quelque temps d’hésitation, elle a trouvé le courage de joindre le chanteur. Ses paroles l’ont apparemment calmé. De plus, l’ex-candidate de The Voice a une grande admiration pour sa force de caractère.