Actualités

Florent Pagny, rechute de son cancer du poumon, révélation sur les dernières informations concernant son traitement

Triste nouvelle pour Florent Pagny, il a fait une rechute de son cancer du poumon. Après s’être abstenu de son traitement d’immunothérapie pendant quatre mois, le célèbre chanteur doit désormais reprendre son traitement composé de chimiothérapie et d’immunothérapie, ainsi que des médecines douces.

Florent Pagny, rechute de son cancer du poumon


Au début du mois de janvier 2022, Florent Pagny a annoncé être atteint d’un cancer du poumon. Par la suite, il était dans l’obligation de prendre congé de la scène musicale pour prendre soin de lui. Concrètement, il a dû annuler sa tournée.

Après plusieurs mois de traitement, il a promis à son public de revenir sur scène l’été prochain. Cependant, les choses ne se passaient pas comme il le voulait. Après être en rémission, Florent Pagny a fait une rechute de son cancer du poumon. Malheureusement, sa maladie a repris du terrain.

Les confidences d’Emmanuelle Cosso


Emmanuelle Cosso, une proche de la famille et co-autrice du livre Pagny par Florent se confie sur les dernières nouvelles concernant la santé du chanteur de 61 ans.

Apparemment, il aurait arrêté son traitement en chimiothérapie et une radiothérapie en croyant qu’ils étaient réussis. D’ailleurs, à l’issue de ce traitement, il n’avait plus de tumeur.

Ensuite, il a commencé l’immunothérapie, mais il avait souhaité rejoindre la Patagonie et n’a pas pu continuer son traitement dans le pays natal de son épouse. Le chanteur a rencontré des difficultés à faire venir ce traitement là-bas.

Par conséquent, il a assisté au retour de certains symptômes dans le pays où il vit une partie de l’année. Selon toujours l’autrice, il y a eu un ganglion qui s’est mis à fixer.

Le chanteur poursuit son traitement


Florent Pagny fait face à une rechute de son cancer du poumon, mais il reste optimiste et déterminé pour engager de nouveau le combat contre la maladie. Dans sa confidence, il confie être au contrôle et serait prêt à suivre ses traitements avec détermination.

Selon la révélation du magazine Public, le père d’Inca et Aël serait en attente d’un examen pour en savoir un peu plus sur sa maladie.

Quoi qu’il en soit, il peut compter sur le soutien sans faille de ses proches, précisément de son épouse, Azucena, de ses enfants, de sa famille ainsi que de ses amis tout au long de son traitement.